Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les filles: savez vous faire des youyous??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je sais le faire , je le fais tout le temps avec mes copines à 3h du matin .

    Bah quoi ?
    ahhhhh la citè c ce qu'il y'a de mieux fiha !
    Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

    Commentaire


    • #17
      kikouuuuuuuuuuu les filles !

      Je sais le faire , je le fais tout le temps avec mes copines à 3h du matin .
      Ahhhhhhhh ya la cité U !!!! c'est là -bas où moi aussi j'ai appris les Yoyouyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!! maintenant je veux apprendre les youyouyouuuuuuuuuu kabyle !!!!

      Ah mimiiiiiiiiii ,oui je sais le faire !!! Je rate aucune occas pour le démontrer ,le dernier remonte à une demi heure Mon yan qui dansait (fallait des youyou quand même)!!







      Dis ça aussi c'est important pour le cahier des charges du Mariage !!!:22: :22:

      Commentaire


      • #18
        Dis ça aussi c'est important pour le cahier des charges du Mariage !!!:22: :22:
        `

        ce n'est pas trop tôt !!

        Non, c'est juste que je trouve ça charmant .. et puis pourquoi pas, c'est bien si tu impressionne ton mari en lançant des youyous et toi dans ta robe de mariée .. c'est pas charmant ça?
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

        Vive Tayri, Vive JSK

        Commentaire


        • #19
          Je réussis un Youyou une fois sur 10
          Le début et bon et la fin est toujours cassée..
          Quand je le fais c'est au milieu d'autres youyou, comme ça même si c'est raté ça passe inaperçu

          Commentaire


          • #20
            Quand je le fais c'est au milieu d'autres youyou, comme ça même si c'est raté ça passe inaperçu
            oui je connais ces filles
            météore, tu sais moi, ce que j'adore, c'est quand je lance mon youyou toute seule!

            Commentaire


            • #21
              je sais le commencer , mais je sais pas le terminer , je le coupe au milieu ...
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #22
                moi pareil,je commence mais ça coupe aprés

                Commentaire


                • #23
                  je te dis pas le nombre de fois ou je me suis taper la honte
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #24
                    je te dis pas le nombre de fois ou je me suis taper la honte
                    Surtout quand les autres ont vite fini et s'aperçoivent après de ton " arrêt "

                    Silence et tout le monde se dit mais anita dagui :22:

                    Commentaire


                    • #25
                      mais grave !
                      tout le monde te regarde :22: tu cherches autour de toi un trou pour rentrer dedans
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #26
                        cool je ne suis pas la seule a casser les yoyou à la fin, ça rassure

                        oui je connais ces filles
                        météore, tu sais moi, ce que j'adore, c'est quand je lance mon youyou toute seule!
                        On s'entraine au milieu de la foule, te3 sans smir

                        LOL...où tu le monde te regarde et te dis yatik essa7a hada yoyou ou 3Lih lek'lam, et toi toute fière...

                        Pas d'enregistrement de youyou dans le coin?..allez cherry, tite fée, mam, glorious, LynaS... lancez vous^^

                        Commentaire


                        • #27
                          spacialle , tu sais ce que je fais des fois ? Quand je vois que beaucoup de femmes font les youyou moi je crie je sais " yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Ouyyy" ( le débu et la fin )Mdrr

                          Météore , j'ai une cousine quand elle commence à le faire elle s'arrête pas moi j'étouffe a sa place quand je l'entends , elle tient bien !

                          Commentaire


                          • #28
                            spacialle , tu sais ce que je fais des fois ? Quand je vois que beaucoup de femmes font les youyou moi je crie je sais " yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Ouyyy" ( le débu et la fin )Mdrr
                            la tricheuse
                            you youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu yaaaaaaaaaaa et c' fini
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #29
                              Youyou, couture, rouler le couscous, mes services me rapportent que mimi va se marier, et qu'elle a une belle famille conservatrice (des traditions) it's right? ohlalalala en plus si il s'appelait mohand ce serait parfait n'est ce pas? alors c'est pour quand nbarkoulek?

                              Commentaire


                              • #30
                                juste la 1 er partie !
                                ou
                                la deuxième partie

                                apres, soit que par bonne chance sa roule bien sinon ca fait comme un grincement CRRiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :22:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X