Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La fin du monde est pour 2036 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    a peine on commence une nouvelle année que tu nous sape le moral me3a sebah
    Bonne Année Malika : T'inquiète pas on va tous cramer, mais ça se fera en douceur cette fois, pas comme 2012 !

    Commentaire


    • #17
      je sais pas moi...j'aurai préférer une fin du monde causé par une attaque massife de robot venu de l'espace qui nous bombarderai avec des lasers et nous en courrait dans tous les sens pour ce cache.....et qu'avec un peut de chance ...je resterai seule sur la planéte........avec un super vaisseau ..........enfin je vous verrais tous clamecer de la haut et pi ç tous ...veut pas mourir moi
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #18
        vous m'excusez les gars, c'est l'heure de ma séance du film "Un jour sans fin" ! chaque début d'année à 16h, c'est la séance de ce merveilleux film tres positiviste. A 21h c'est un autre chef-d'oeuvre qui m'attend " La melodie du bonheur" !!

        l'heure c'est l'heure ! apres l'heure c'est plus l'heure !

        Meilleures voeux Mein General

        Commentaire


        • #19
          Tolkein

          Sur quel chaine ?

          Commentaire


          • #20
            Meilleurs voeux pélrin, je pense que je vais prendre Brnout Sur PS2 et m'éclater un peut

            Commentaire


            • #21
              Sur quel chaine ?
              en DVD !
              j'ai tout un mur de DVD

              General, eclate les pour moi

              Commentaire


              • #22
                Tolkien pourquoi à 16h si c'est pas indiscret t'a prévu de le regarder avec quelqu'un à cette heure-là ?
                Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

                Commentaire

                Chargement...
                X