Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'obeissance?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

il peut toujours écouter les conseils de ses parents !! mais le dernier mot revient à lui !
    exact!

Un enfant doit il obeir a ses parents jusqu'a la fin de ses jours?

non et nonnnnn.....vive la liberte

Citation:
    Doit il se soumettre a eux en toutes circonstances?

oui...
    on fait avec..........

Commentaire

Il doit respecter ces vieux, et vivre en bons termes, s'il ne veut pas finir dans une maison de retraite a son tour

Commentaire

s'il ne veut pas finir dans une maison de retraite a son tour
        le retour de baton?
        on fait avec..........

Commentaire

un enfant est une personne

les parents doivent comprendre au delà de l'amour qu'ils ont pour leur enfants que ces derniers sont des personnes ; donc il se doivent de leurs laisser un espace individuel d'action de reflexion et de comportement ...mais il n' y a pas de recette toute faite j'ai deux garçons qui ont dépassé la vingtaine et sur ce plan je pense avoir réussi ....il m'écoutent en etant libre de leur decision ..et je les ecoute aussi ....cela se passe bien en général....

c'est pas facile ....

Commentaire

le retour de baton?
            Retour de la manivelle ouais, il la prendra en plain dans le citron

Commentaire

Bonjour à tous et....... BONNE ANNEE 2010

@ - momo. 05 ...... En théorie je suis d'accord avec toi, mais en pratique ya ya yaaaaa

En Algérie - pays musulman à 99,9999%.. Les parents sont plus kool avec leurs garçons.. ils ont le droit de tout faire.

Avec leurs filles cé complètement autre chose...... elle est mineure, même majeure

Commentaire

les parents doivent comprendre au delà de l'amour qu'ils ont pour leur enfants que ces derniers sont des personnes ; donc il se doivent de leurs laisser un espace individuel d'action de reflexion et de comportement ...mais il n' y a pas de recette toute faite j'ai deux garçons qui ont dépassé la vingtaine et sur ce plan je pense avoir réussi ....il m'écoutent en etant libre de leur decision ..et je les ecoute aussi ....cela se passe bien en général....

c'est pas facile ....
                c'est clair..............beaucoup de parent mettent trop la pression a leurs gosses...........les menacent de les foutre dehors si ils ne vont pas dans leur sens! les enfants ne sont pas la proprieté des parents!

momo. 05 ...... En théorie je suis d'accord avec toi, mais en pratique ya ya yaaaaa

En Algérie - pays musulman à 99,9999%.. Les parents sont plus kool avec leurs garçons.. ils ont le droit de tout faire.

Avec leurs filles cé complètement autre chose...... elle est mineure, même majeure
                je sais bien oui!c'est surement a vous les jeunes de changer les choses............

Retour de la manivelle ouais, il la prendra en plain dans le citron
                hahahaaaaaaaaaaaaaaaa bien fait!

"comment t'etais mon fils...........comment t'es devenu?"
                on fait avec..........

Commentaire

--------------------------------------------------------------------------------

Un enfant doit il obeir a ses parents jusqu'a la fin de ses jours?
                  Doit il se soumettre a eux en toutes circonstances?
                  lorsque l'on dépasse un certain âge , on doit apprendre à gérer sa vie tout seul , faut apprendre a compter sur personne , faut savoir prendre sa vie en main , et savoir compter que sur nous même ..cela permet de devenir plus responsable et plus mature , et on apprend a assumer ses responsabilités sans papa et maman ...
                  En gros
                  faut apprendre a se débrouiller sans l'aide de personne , prendre l'habitude de compter sur ses parents pour le moindre détail , et le jours ou ils seront plus là ...c'est la catastrophe
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

pourquoi changer ce qui a marcher des siecles durant le probleme c'est l'education d'aujourd'hui "hier c'est bien mieux qu'aujourd'hui ,dans les comportement humain et le respect de l'autre .le terme obeissance c'est bon pour un petit enfant,quand il arrive a l'age ou on le menace de le mettre dehors donc en age de se prendre en main ,c'est le respect et l'obeissance n'a rien a voir

Commentaire

hier c'est bien mieux qu'aujourd'hui ,dans les comportement humain et le respect de l'autre
                      je trouve aussi..........c'est un pour ca que je posais la question!

c'est le respect et l'obeissance n'a rien a voir
                      tout est la!
                      on fait avec..........

Commentaire

alors arrete de martyriser tes enfants et de les menacer de les mettrent dehors d'abord nous sommes en hiver tu devras attendre l'ete momo pour les expulsions.

Commentaire

d'abord nous sommes en hiver tu devras attendre l'ete momo pour les expulsions.
                          dis doudou........tu m'expulses?
                          on fait avec..........

Commentaire

jamais ...l'expulsion c'etait le cheval de troix de pasqua "les operations coup de point et notre ami besson qui renvois des pauvres gens dans des pays en guerre .....en algerie on acceuille nos hotes avec des dattes et du miel pour que leur sejour se passe dans la douceur et tu es toujours la bienvenue momo
                            Dernière modification par doudou33, 02 janvier 2010, 16h14.

Commentaire

avec des dattes et du miel
                              ben je voudrais bien me faire expulser moi! tu me caches?
                              on fait avec..........

Commentaire

conversation en tre ZOUILLE et moi

- zouille tu peux m'allumer la télé S'il te plait ?
                                - tu as la télécommande sur la table
                                - tu sais bien que je ne sais pas l'utiliser ... allume moi la s'il te plait ...
                                - raaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhohhhhhhhhhhhuuuuuuhiiiiiiii ii pourquoi moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
                                - parce que tu es mon esclave et que tu fais ça avec le bonheur de servir en tout temps ta mère

( c'est notre humour à nous deux ...)

réponse au sujet : oui (pour la télécommande que je ne sais toujours pas utiliser ...)

Commentaire

Chargement...
                                X