Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ghaza, zone fermée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ghaza, zone fermée

Sans commentaires !

Vidéo à diffuser sans modération

Dernière modification par shadok, 02 janvier 2010, 18h14.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Une manifestation géante doit se tenir devant le prochain put*** de diner du CRIF de mer**
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Je me rappelle d'un jour à Annaba........on était trois assis autour d'une table dans un café.....moi, mon cousin et son ami palestinien........originaire de Gaza et vivant en Algérie........pour travailler et aider sa famille restée là-bas.....
      Il restait pensif sans pouvoir voir sur son visage la lueur d'une solution......et quand on parlait de Gaza........il insistait sur une seule image........
      Gaza est une prison..........Gaza est une prison.........Gaza est une prison.........
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

les Ghazaouis crèvent dans une cage ..... pendant ce temps : un doc sur FR5 qui fait la pub pour israhell

Commentaire

C'est révoltant !!
          Et on se sent souvent impuissant,
          meme si chaque petite goutte peut former une rivière.
          "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
          Manifeste/Shurik'n

Commentaire

les Ghazaouis crèvent dans une cage ..... pendant ce temps : un doc sur FR5 qui fait la pub pour israhell
            j'ai toujours remarqué que dés que ça va mal en palestine, les chaines françaises passent des documentaires ou films qui parlent de la soufrance de juifs durant la deuxième guerre mondiale.
            Comme si celà pouvait justifier les crimes commis contre le peuple palestinien.
            All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

Vous noterez au passage que le réalisateur est Yoni Goodman qui est aussi le réalisateur de "valse avec Bachir"

Commentaire

il est triste de voir que c'est un realisateur d'obediance juive qui s'interesse au sort des palestiniens alors que leur frere egypchiens construisent un deuxiemes murs sous terre .

Commentaire

j'ai toujours remarqué que dés que ça va mal en palestine, les chaines françaises passent des documentaires ou films qui parlent de la soufrance de juifs durant la deuxième guerre mondiale.
                  Toujours !
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Chargement...
                  X