Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Miss kabylie 2009 (Interview et photos)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Miss kabylie 2009 (Interview et photos)

Interview de Feriel et Mourad Aït Ahmed, les initiateurs de Miss Kabylie
    Mourad Ait-Ahmed est déjà connu dans le monde cuturel en Kabylie, puisqu'il manage plusieurs artistes qu'il aide à se faire connaître et se faire une place dans ce domaine bien épineux. Avec son épouse Fériel, il est aussi initiateur de l'élection de Miss Kabylie. Cette année encore, une belle jeune fille Kabyle se verra couronnée du titre de Miss Kabylie.

Tassadit Ould Hamouda (***********) : Azul Feriel, Azul Mourad

Mourad et Fériel : Azul à tous les Kabyles
    Vous avez commencé à élire MISS KABYLIE annuellement et ce, depuis 5 ans. Comment êtes-vous venu dans ce domaine qui n'est pas facile du tout ?
    Je suis dans la mode depuis 1993. J’ai organisé plus de 40 défilés de mode et 2 « Miss algérie » en 1999 et 2000. J’ai organisé aussi « Miss Tunis » en 2002. Étant Kabyle, j’ai décidé d’en faire bénéficier les jeunes filles de nos régions et d’organiser « Miss Kabylie ». Depuis 2005, avec Fériel, mon épouse, on a donné la chance à plus de 80 jeunes filles de concourir pour cette élection.
    Cette année, l'élection de Miss Kabylie et prévue le jour de Yennayer, pour quelle raison ?
    C’est la troisième fois que cet évènement a lieu lors de Yennayer. Cette année, il se déroulera à la Khiema du Parc Tamaghra, à la nouvelle ville de Tizi-Ouzou.
    Comment se font les inscriptions : sont-elles ouvertes à toutes les filles de Kabylie ou aux Kabyles résidant partout, même à l'étranger ?
    Toutes les jeunes filles âgées entre 18 et 25 ans peuvent s’inscrire.
    Les Kabyles résidant partout en Algérie sont les bienvenues. Pour l’étranger, on ne prend pas d’inscription, mais on y réfléchira pour les années à venir.
    Sur quels critères, le jury fait son choix : Beauté seulement, taille, intelligence, niveau d'études, etc...?
    Il y a bien sûr la beauté, la taille qui doit être d’au moins 1,70 m, un niveau universitaire et notre langue pèse aussi. La Miss doit absolument parler un Kabyle parfait.
    Combien de Jeunes filles vont participer à la prochaine élection ?
    Pour la finale on se retrouve avec 20 jeunes filles.
    Votre mot de la fin
    Nous remercions le site *********** qui nous a donné l’occasion de parler de cet événement. C’est une façon de nous encourager. Nous aimerions rendre hommage à M. Yessad de Vgayet et à tous nos partenaires sans oublier M. Ikharvane et M. Ait-Said Nacer.

photos du concours de miss kabylie 2009

pour pas changer !

il y'a des belles , ils ont choisit la moins belle ..

j'aurais voté pour la 10
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

assugas amegaz gironimoo

une belle jeune fille Kabyle se verra couronnée du titre de Miss Kabylie
      personne n'aurez devine ca!

en tout cas elle n'est pas la plus belle des concurentes, ca c'est claire!....bayna maarifa, elle a un piston!

les six autres dauphines de la photo precedente sont plus belles qu'elle!....surtout celle en bleu et marron!

Belle initiative!
      ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

Giro entre nous tu la trouves comment ????!!!! La n°15 est plus jolie ,même la N° 13 !!!!

Commentaire

seraient pitetre plus belles sans maquillage..........
          on fait avec..........

Commentaire

ah mais qu'est ce qu'elles sont mal maquillées c'est horrible sinon oui y en a des plus belles que la gagnante
            Reine de Saba

Commentaire

t'as vu momo05 on est d'accord
              Reine de Saba

Commentaire

je veux pas etre mechant mais elles sont vraiment .....................de toute façon les vrai belles fille vous ne les verrez pas elles sont comme les joyaux dans leur ecrin

Commentaire

oueh!vraiment pas beau du tous!pas de charme!
                  on fait avec..........

Commentaire

en tout cas ce qui est sur...c'est que malika et mamdeyani sont plus belles que la miss....elles la batteraient de plein couture!
                    ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

la 3e dans la sixieme photo est la plus belle,elle merite la couronne
                      عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

Commentaire

Qui est ce qui les a choisit ?? je suis déçu je m'attendais à bcp mieux quoi que les photos sont assez éloigné

J'hésite entre la 3ème et la 4ème en partant de la droite et c'est vrai qu'elles ont bcp trop de maquillage

Moi je vote Clochette
                        Dernière modification par Zeste, 02 janvier 2010, 15h02.
                        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Assegas amegass Godfater
                          effectivement mam y'avait peut être mieux a choisir ... c'est toujours comme ça dans les concours de miss

Commentaire

Trop d'artifices et les filles ne sont pas du tout naturelles....

Je connais la numéro 1 et heureusement elle n'est pas tout le temps comme sur la photo. Sinon, je la classerai dans la catégoie " ex amie"

Commentaire

en tout cas ce qui est sur...c'est que malika et mamdeyani sont plus belles que la miss....elles la batteraient de plein couture!
                              je confirme

la plus belle d'entre elles , m'arrive pas à la cheville ...désolé mais c' la pure réalité
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Chargement...
                              X