Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un objet insolite...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour à tous et bonne année !

@Zac

Je me souviens avoir trouvé une très vieille pièce de monnaie (franc français) ds notre jardin (je sais plus son année, juste qu'elle date !)...sur le coup je me suis dit : "Et si je creusais, je trouverais p'tet un trésor!"

Commentaire

Bonne année, Tafsut !
      sur le coup je me suis dit : "Et si je creusais, je trouverais p'tet un trésor!"
      Mais il fallait creuser !!
      Surtout si c'était l'époque où on enseignait le fameux texte "le laboureur et ses enfants."
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Et pourquoi tu ne l'as pas zigouillé, ton colonel et récupérer cet "objet" perdu ?
        pour le premier geste, tu aurais gagné la sympathie de tes copains bidasses, et pour le second, tu aurais eu entre les mains un bon chauffage naturel...
        ...et tertio Blida...tiymouni ...a cause d'une blonde?...lala saha !
        ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

tiymouni
          J'adore cette expression, le Taymoum on dirait

Commentaire

J'adore cette expression, le Taymoum on dirait
            ...oui c'est ca...yfercholek meme une tres belle zarbiya slat !

mais la pierre, tu ne fais pas taymoum avec...on te defonce la tronche avec!
            ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

moi aussi dans le jardin j'ai trouvé une très vieille pièce mais lybienne pas ronde mais hocto ou hexagonale je sais plus
              Reine de Saba

Commentaire

Envoyé par Zac
                Notre terre est elle même un trésor !

Ceci dit, je serais pas contre de gagner un jour au loto ...encore faut-il que je me décide à jouer comme dirait l'autre !

Commentaire

Citation:
                  sur le coup je me suis dit : "Et si je creusais, je trouverais p'tet un trésor!"
                  Surtout si c'était l'époque où on enseignait le fameux texte "le laboureur et ses enfants."

Tiens, je n'aurai pas été la seule à avoir pensé à ce texte ! d'ailleurs, c'est le seul texte de mes années collège que je récite encore maintenant

Commentaire

Mmmddrrrrr

J'ai trouvé une fois une lame de rasoir dans un pot de Yaourt
                    Gnrl!! ça revient à quand ça? à l'époque de l'URSS?

Commentaire

Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Au milieu de la forêt.......j'ai trouvé un savon tout neuf......et ce n'était pas sur une piste.......bien au milieu des arbres........c'était au temps de nos aventures......
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

sur la plage ; un galet de couleur noir coupé en deux par un trait blanc

je l'ai toujours a la maison je vais prendre une photo ce soir et la poster
                          Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

Commentaire

Chargement...
                          X