Annonce

Réduire
Aucune annonce.

par ici le certificat de virginité !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • si on avait une société ouverte, on aurait pas ces deviences (homo ect) et problemes qui empechent nos jeunes de s'épanouir.

    je pense qu'on a beaucoup plus de déviances dans une société qui bloque les pulsions des jeunes qu'une société libre ou chacun est libre de disposer de son corps.
    tu te soucie de l'épanouissement sexuel de nos jeunes ? comme c'est touchant !

    en fait, plus y aura de personnes comme toi qui voudront rendre l'Algérie une sorte de grand b***** à ciel ouvert où tout le monde s'envoi en l'air librement, plus y'aura de religieux qui iront dans le sens diamétralement opposé au votre et vous verrez de plus en plus de barbus de mouhajabates de niqabiyates ..etc

    action-réaction

    une société libre ou chacun est libre de disposer de son corps empêcherait les déviances ? waw !
    donc si un mec a une soudaine envie de se taper un autre mec, va savoir pourquoi, y'en aura moins dans la société parce qu'ils font ce qu'ils veulent ?! c'est tellement illogique que je m'embrouille moi-même !

    pour finir je précise que je parle pas du sujet initial (ledit certificat dont on a déjà parlé y a quelques temps)

    Commentaire


    • Heureusement de mon temps on nous l'exigeait pas ...Même des decennies après le/ la GYNéco n'est pas du tout mon ami:22:

      On s'est tenues au traditions, sans plus, la société nous a attendue au détour de notre premier jour chez ces étrangers qui sont devenus désormais les nôtres!
      On a été dans des universités, à l'étranger mais on a joué le jeu de la société celui d'arriver vierges à nos maris...On s'est pliées sans rechigner et on a eu droit au même traitement que toute autre femme de notre milieu et aire !
      Peut-être que les mentalités et l'éducation ont changé, Peut-être que ce n'est plus d'actualité car de nos temps, ce sujet ne se discutait même pas !

      Commentaire


      • Envoyé par rica
        occupes toi déjà des consanguinités entre cousins et cousines qui font de ravages depuis des siècles, et que mohamad n'a pas penser à interdire! au lieu de nous répéter ce que tout le monde s'interdisait déjà! mohamad aurait là rendu un grand service à sa oumma
        La consanguinite en Islam est clairement defini dans le coran donc mohamad n'a rien a rajouter la dessus. Elle differe de celle pratiquee par d'autres religions (les Tsars tu doit en savoir plus). Donc consanguinite forte, directe etc... tt depend de ce qu'on veut pratiquer

        Envoyé par rica
        et si dieu était si contre l'inceste pourquoi a t-il permis à l'humanité d'exister à la suite d'inceste!!
        qui ou quoi remets-tu en cause? dieu ou l'inceste?

        pour l'inceste personnellement je crois est la cause principale des anomalies genetiques; et pour dieu alors la...c'est son probleme

        Commentaire


        • alex

          La consanguinite en Islam est clairement defini dans le coran donc mohamad n'a rien a rajouter la dessus.
          si mouhamad n'a rien rajouter ou corriger selon certains, à la tradition biblique peux tu m'expliquer pourquoi mohamad n' pas juste proposer de suivre la bible:22:
          Quand je parle de mohamad je parle de l'islam, et même mohamad, pour moi je sous entend tous les participants et co-auteur du coran
          Elle differe de celle pratiquee par d'autres religions (les Tsars tu doit en savoir plus). Donc consanguinite forte, directe etc... tt depend de ce qu'on veut pratiquer
          c sur tout dépend! si l'inceste est interdit ça dépasse l'aspect morale, si on interdit ce genre d'union, c bien parce qu'on a observé dés le départ des préjudices pour la personne ou la société, or, inceste 1er degré, parent enfant, frère sœur, 2ème tante oncle, 3ème degré, cousins , sont aussi préjudiciable l'un que l'autre, bref le coran sur ce sujet n'a rien apporter de nouveau, pour les tsars je connais pas, sensés être chrétiens orthoxes?? chez les anciens égyptiens, des demis frères, entre souverain les pharaons( car prétendu demi dieu) a existé mais ce fut exceptionnel, uniquement réservé à cette élite, sinon même les tributs les plus primitives interdisent l'inceste 1er et 2eme degré, et chez certains primates, la jeune femelle dés sa puberté, quitte le groupe, ainsi elle ne risque pas de s'accoupler ni avec son père ni avec ses frères!
          Sachant que sans interdit, naturellement entre frère et sœur, élevés ensemble, il y a aversion sexuelle, enfin dans une famille "normal", donc y a même eu besoin des religions pour ça! après des tarés, rien n'y fait ce sont des tarés quelque soit la culture ou religion qu'ils pratiquent
          pour l'inceste personnellement je crois est la cause principale des anomalies genetiques;
          sans aucun doute, que les hommes ont du apercevoir au travers, de plus d'anomalie, de mortalité chez les petits, un lien de cause à effet, et en plus la famille ça résiste pas à ce genre de relation, conflit entre frère, père pour une des sœurs!, c l'autodestruction, ils ont vite compris que c infaisable
          Dernière modification par absente, 04 janvier 2010, 01h41.

          Commentaire


          • @rica

            Tiens Rica, tu dis que dans l'Occident n'y a pas d'inceste. Il y a pire que l'inceste.

            On essaie même de légaliser la pédophilie et la zoophilie. Il y a même des associations pour ça, comme :NAMBLA: North American Man and Boy Love Association

            Commentaire


            • si mouhamad n'a rien rajouter ou corriger selon certains, à la tradition biblique peux tu m'expliquer pourquoi mohamad n' pas juste proposer de suivre la bible
              Quand je parle de mohamad je parle de l'islam, et même mohamad, pour moi je sous entend tous les participants et co-auteur du coran
              Comme avec les nombres complexes le "reel" et l'"imaginaire" de cette question sont en dephasage donc je ne peux te donner une reponse convaincante (reelle ou imaginaire).
              Par contre je te propose -si tu ne l'as pas lu- "le tartuffe" par Moliere...


              inceste 1er degré, parent enfant, frère sœur, 2ème tante oncle, 3ème degré, cousins , sont aussi préjudiciable l'un que l'autre, bref le coran sur ce sujet n'a rien apporter de nouveau
              Partout dans le monde la consanguinite est pratique par esprit tribal et xenophobe...promiscuite pour consolider la tribu en nombre et en fortune et des fois pour survivre. D'ailleurs c'est le cas de certaines minorites ethniques ou la consanguinite a entraine un clonage avec des genomes "anomaliques".
              Dans les Aures en Algerie les chaouis qui possedent de la terre favorisent la consanguinite par mesures pratiques
              Connaissant la nature animale de l'homme (evolution des especes), l'islam n'a pas interdit mais deconseille certaines pratiques: divorce (interdit dans plusieurs religions), polygamie ( dilleme si on ne peut pas divorcer ou se remarrier), la consanguinite etc...

              sensés être chrétiens orthoxes??
              oui et tu frequentais leur court

              p.s: les religions strictes sont qualifiees d'"orthodoxes" sauf l'islam; "fanatique"
              Dernière modification par absent, 04 janvier 2010, 12h37.

              Commentaire


              • elbassi

                Tiens Rica, tu dis que dans l'Occident n'y a pas d'inceste. Il y a pire que l'inceste.
                où est ce que j'ai dit qu'en occident y a pas d'inceste,? en ocident il y a tout les maux, comme partout sur cette terre, la différence est qu'en occident on en parle et on en entend parler, la loi elle l'interdit, maintenant que des gens la pratiquent " illégalement" comme en Algérie et dans les pays musulmans aussi en est une autre, pays où les victimes par honte et par culpabilité dénoncent moins leurs père, frères et oncles, victimes qui sont filles et garçon, et les garçons ne parlent jamais de leurs viole!
                alors sort un peut de ta torpeur et essaye de faire le ménage chez toi déjà, bref en terre d'islam que tu admires tant
                On essaie même de légaliser la pédophilie et la zoophilie. Il y a même des associations pour ça, comme :NAMBLA: North American Man and Boy Love Association
                on essaye, y en a ils essayent de communiquer avec l'au delà c pas pour ça qu'ils réussissent:22: Sinon elle est déjà bien légalisée dans certains pays musulmans où on ne met pas d'age limite pour le mariage, et où on fait la fête et des cadeau à des adultes de 35 40 et même à des débris de 60 ans 70 ans qui en épouse des 12,...14 ans avec la bénédiction du père, du beau fils et du saint esprit qui est l'imam ou l'adoul
                Et je serais toi j'éviterai de reparler de pédophilie, sachant que le coran lui même, ne l'interdit pas!
                sachant qu'au moins en occident un pédophile lui, il en prend au moins pour 15 ans s'il se fait choper! en cellule et non dans une demeure conjugale
                Dernière modification par absente, 04 janvier 2010, 12h12.

                Commentaire


                • Et puis être vierge ne veut absolument pas dire que la femme a été chaste!!
                  c'est ben vrai ca!

                  on preserve un p'tit morceau de viande, mais...........tites coquines va!
                  haaaaa Mrs.........le doigt dans l'oeil jusqu'au coude!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • etre vierge ne veut pas dire que la femme a ete chaste

                    Si vous permettez...j'ai deja vu un cas ou une adolescente disait qu'elle etait"vierge " mais avait des rapports par voie rectale avec son copain.. Une nouvelle methode de contraception disaient-;ils-pour eviter d'etre lynches par leurs parents...

                    Quelle est donc la vraie definition de cette virginite particuliere dans ce cas bien precis?
                    " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
                    NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

                    Commentaire


                    • Quelle est donc la vraie definition de cette virginite particuliere dans ce cas bien precis?
                      hahaha ben c'est plus une sainte vierge!

                      pour ma part je trouve ca encore plus degueulasse de mentir de la sorte a son futur epoux!

                      oui cheri !t'as vu j'ai jamais couché!oueh mon oeil!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • Si vous permettez...j'ai deja vu un cas ou une adolescente disait qu'elle etait"vierge " mais avait des rapports par voie rectale avec son copain.. Une nouvelle methode de contraception disaient-;ils-pour eviter d'etre lynches par leurs parents...
                        .c'est une question d'education, crois tu qe cette fille a le respect de son violeur? (moi je ne le considere pas en petit ami!)
                        ....If you're not writting, you're not thinking!

                        The Dice Man.

                        Commentaire


                        • crois tu qe cette fille a le respect de son violeur?
                          sont surement souvent consentantes!
                          on fait avec..........

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X