Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le flirt avant le mariage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pardon Eviasra , hatta enti indek un pseudo difficile , aya boussa pour me pardonner . Eh Jacko , arrêtes de chauffer les bnadirs , sinon tu vas faire danser tout mon travail ya wahd edhib .

Commentaire

• bonsoir et bonne année l'condor

Jack, kski te prend ?

Commentaire

• Bonsoir, bonne année fella

Envoyé par fella
        pour ne pas oublier les uns & les autres, bonne année, Mwouah, ... lecondor, ou tla9a mrha jack,
        Wach a fella, 3inek 3la lcondor nti tani wakil ???
        awah jabli rebbi tar lehmam, je veux dire tar lcondor a lalla

Commentaire

• chimista pk tu ma di qu'on se connai?

Commentaire

• Lecondor

Ouvre un topic comme only youuuuuuuuuuuuuuuuu can do

Only youuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, can make this world seeem riiiight!

Commentaire

• et tu dis ça pour me consoler, me rassurer, m'encourager à ou .....
              Bein c'est juste pour te consoler ,te rassurer et t'encourager !!!!!
              Myst il est où mon Colaaaaaaaaa !!!!
              Gigi elle est où ma boussa !!

Commentaire

• Jack, kski te prend ?
                rien
                juste que godfather est absent, j'assure l'interim de la gerance de son agence matrimoniale lyoum lcondor lazem nzawjouh
                Eh Jacko , arrêtes de chauffer les bnadirs , sinon tu vas faire danser tout mon travail ya wahd edhib .
                t'inquiéte pas pour l'organisation lecondor, y'aura de la derbouka du tar et de la guitare electrique aussi

Commentaire

• Envoyé par mamdeyani
                  t'inquiète ya que des célibayrines dans ce topic !!!
                  bravo et bayrates?

Commentaire

• Bonsoir Fella , bonne année Chimista
                    Comme on dit , il n'y a pas de femmes moches , il n'y a que des femmes mal entretenues , et je suppose que ce soir toutes les filles sont au top , wella kayen aars et vous ne m'avez pas invité ??

Commentaire

• JAck mariage avec guitare? c plutot un concert ça ..ahna nabghou madahatte

Commentaire

• Non, Non, NON Jack

Je CONTESTE!!!

Lecondor doit rester libre, le mariage risque de le gâter et tuer sa créativité qui nous charme tous.

Commentaire

• Sah mammmmmmmm semhiliiiiiii !!

Raki 3labalek dans quel état chui ! Rofi3a el kalam 3'la mandra en ce moment !

Commentaire

• Tu veux me marier Jacko? Avec qui ? Aya je te fais confiance , mais mes critères sont wahda theb bezzef les boussattes , ok ?

Commentaire

• Présente lecondor !!!! sauf que bezaf, tzewejt deja m3a myst et jack !

Commentaire

• ana elli welit sam'ta wella c'est les discussions FA elli s'matou

Commentaire

Chargement...
                                X