Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Souvenirs de l’Algérie à la Coupe du Monde de 1982
Réduire
X
-
-
et c valable aussi pour toute les equipes ,a cette epoque c le football spectacle qui primait avec le fameux 4-3-3 et les systemes de jeu actuels ne favorisent plus ce jeu ou les entraineurs font trop de calculs ,le bresil de 82 par exemple avec zico,eder,falcao,socrates,junior...est incomparable avec le bresil actuel ,l'italie et.....ce n'est ni le même style , ni le meme niveau de jeu , c'est incomparable !
restons positifs !
c le fruit cette equipe de la reforme sportive et de la formation qui se faisait au niveau de nos clubs,une equipe constituè principalement de locaux mais qui jouaient tous ensemble depuis des annees ds differentes selections,dommage qu'en 86 ou l'equipe etait encore mieux ,on as ratè la coupe du monde avec des prestations mediocres.
magnifique souvenir
Commentaire
-
oui merci godfather et dire qu'on etait si proche de la qualification au deuxieme tour (on menait 3-0 contre le Chili a la mi-temps)...consolation: on a change la reglementation apres le scandaleux RFA-Au...triche
oui DJAMI , les ASP pour la division national I et les pre-ASP pour les deux divisions national II (centre-est et centre-ouest)c le fruit cette equipe de la reforme sportive et de la formation qui se faisait au niveau de nos clubs
Commentaire

Commentaire