Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inauguration de Burj Khalifa à Dubaï

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Inauguration de Burj Khalifa à Dubaï

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    waaaw !!! c'est très très impressionnant la tour , les feux d'artifices et tout !!!

    Commentaire


    • #3
      Pour Info

      La tour s'appelle désormais Burj Khalifa et non Burj Dubaï. Khalifa est le nom du prince héritier d'Abou Khalifa bin Zayid Al Nahyan, qui est venu en aide à Dubaï il y a quelques semaines.
      Dernière modification par shadok, 04 janvier 2010, 23h05.
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        est ce que cette tour serra un gigantesque immeuble avec des appartements ?
        c'est quoi son utilité ?

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir tenebre

          En fait, il y a de tout dans ce gratte-ciel : des appartements, des bureaux, 3 piscines et même une mosquée au 150eme étage. La mosquée la plus haute au monde.

          Je ne sais pas si ce gratte-ciel sera rentable (coût 20 milliards de dollars). Mais il le sera certainement pour le country marketing. La preuve : toutes les chaines du monde parlent de l’inauguration de cet édifice et de Dubaï. C'est bon pour l'image de marque et le tourisme.
          Dernière modification par shadok, 04 janvier 2010, 23h10.
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #6
            bonsoir shadok

            merci pour les infos !!
            les émiratis sont pleins d'ambitions , je leurs souhaites pleins de réussîtes et succès dans l'avenir !!

            Commentaire


            • #7
              AU ROYAUME DE LA DEMESURE ''
              c'esr le titre que les canadiens viennent de mettre comme titre aux infos par rapport a Bordj khalifa, bande de jaloux ! si c'etait eux qui l'avaient construit, ils auraient dit autre chose, '' c'est la seule chose qu'ils ont comme atout, l'extravagance '' continue le journaliste hmar! punaise de quoi est ce que je me mêle !


              eux autres viennent d'inaugurer un bateau , bien contents !
              Dernière modification par absente, 04 janvier 2010, 23h39.

              Commentaire


              • #8
                @yazou

                Dans les infos françaises, un commentateur a dit : "avec la crise, ce bâtiment sera la dernière extravagance de Dubaï"

                Ils sont jaloux qu’un pays arabe et musulman fait parler de lui par ses réalisations. Ils veulent nous voir à la une avec le terrorisme et l'islamophobie ... !
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                Commentaire


                • #9
                  exactement cela, c'est aussi dans la meme humeur qu'ils ont annoncé ca ici, vraiment c'est de la méchanceté gratuite, mauvaise langue et surtout jaloux que ,ca soit Arabe comme tu le dis!
                  laisses les mourir asphyxiés par leur venin de jalousie

                  Commentaire


                  • #10
                    wow!! magnifique magnifique magnifique! très heureuse pour eux, j'espère que la crise passera icnhallah

                    Commentaire


                    • #11
                      shadok et yazou fakartouni b'histoire vrai selon qui ma raconté sa

                      en france , un algérien a qui un français vouler lui vendre un objet volé , et l'algérien n'a pas accepté , le français lui dit mais tu es arabe ?! surpris qu'il n'a pas voulu faire l'affaire comme on dit , l'algérien (prof a l'université) lui a dit non je suis une autre version d'arabe on est venu une fois y a très longtemp a poitiers .

                      alors c bien je pense qu'il faut les laissé croire que tout les arabes sont des a3rab
                      certe on est pas génétiquement arabe mais de nous aussi y a des version poitier andalousie

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est énorme, maginifique et ça fait 2fois la taille des tours jumelles de new york....mais c'est de l'excès et du gaspillage !

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est fou comme ils sont jaloux, yabababaaaa 3inani , je viens de voir les commentaires sur yahoo. J'ai directement pensé à ce que deviendraient leurs réactions si c'etait un pays européen qui a construit une telle tour ! c'est hallucinant comme certains (et ils sont nombreux) sont hypocrites et jaloux!
                          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                          Vive Tayri, Vive JSK

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour

                            c'etait un spectacle merveilleux, avec ces feux d'artifices, la fontaine dansante, la musique.....vraiment magique
                            bravo
                            Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                            Commentaire


                            • #15
                              bonjour nasma....bonne annee!


                              wallah j'ai toute suite pense a toi en voyant le feu d'artifice hier soir....je me suis dit qu'elle est entrain d'en profiter la veinarde!



                              n'oublies pas les tof!
                              ....If you're not writting, you're not thinking!

                              The Dice Man.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X