Annonce

Réduire
Aucune annonce.

algérie éliminée au premier tour can et cdm

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

non je bosse pas gratos mais un sportif qui touche des centaines de fois mon salaire je trouve ca pas ethique.

nos joueurs etaient des seconds couteaux et saadane a reussi a en faire un amalgame qui a reussi,mais a partir du moment ou les joueurs se sont vu trop beau on a vu le resultat.

en fin d'année ils ont desobeis a saadane et ont pris qq jours de repos pour aller tourner des spots pub.
    c'est pas comme ca qu'on prepare une can.
    le malawi est l'equipe la plus faible du tournoi je vous rapelle.j'ai peur pour jeudi.

il fallait pas etre voyant pour voir venir la berezina......

Commentaire

j'ai peur pour demain :22:
      je vois pas les notre battre le mali plutot perdre voir nul.

j'espere me tromper,surtout ques nos dz se sont pas trop parlé,ca sent l'embrouille dans l'equipe et saadane m'a decu

Commentaire

Jaloux

"mais un sportif qui touche des centaines de fois mon salaire je trouve ca pas ethique."

Cest pour cela que tu es en train de prédire tout le malheur possible aux verts.
        Qu'ils perdent ou gagnent, ils auront leur salaire et toi le tien, cela ne changera rien pour Toi

" Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

j'espere me tromper,surtout ques nos dz se sont pas trop parlé,ca sent l'embrouille dans l'equipe et saadane m'a decu
          Moi, j'ai vu exactement le match auquel je m'attendais puisqu'on nous avait prévenu que ce jour là, il ne fallait pas s'attendre à une débauche d'énergie de nos joueurs à cause de la chaleur et que la tactique qui sera adoptée était de garder le ballon.
          Comme toi mais des raisons essentiellement de préparation (choix du lieu de stage et absence de match amical), je m'attendais à une défaite de l'EN contre le Malawi. D'ailleurs, la veille, j'étais rassuré par le nul entre le Mali et l'Angola qui nous laissait une petite chance de se rattraper.
          Dernière modification par Invité, 13 janvier 2010, 12h18.

Commentaire

allez je dis 2/1 pour l'algerie demain.
            but de ziaya et matmour contre un but de kanouté.
            et une passe decisive de ziani.

Commentaire

je remis une couche ....

Voila qualifier , mout

Commentaire

Pro l'Algerie est qualifiée? Yeeeeeeeeeeaaaaahhhhhhh!!!!! Pourquoi personne ne m'a reveillée...personne ne m'a dit???

Commentaire

et une autre coucheeee
                  Mabrouk 3lina ou hadi el bidaya ou mazal mazal

Commentaire

Je suis rassuré pour la CM car nous ne faisons pas une excellente CAN
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Pourquoi le titre du topic est negatif? C'est pour eviter le mauvais oeil hein?

Commentaire

zest ton oeil ou lentille bleu me fait peur on dirait qu'elle va tomber

Commentaire

bonsoir tout le monde

peu importe ce qui se passera, l'essentiel est d'être en coupe du monde. Le monde entier entendra parler de l'Algérie, ce qui est bien.
                          dans toutes les compétitions, il faut bien un premier qui soulèvera la coupe et un bon dernier.
                          De mémoire, la France par exemple s'est classée avant dernière en coupe du monde 2002 au Japon avec un seul but marqué en trois matchs.
                          «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

Chaouchi encore fait parler de lui

عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

Commentaire

Lynas, le matin mes 2 yeux sont rouge de chez rouge comme ce smiley sauf qu'il n'y a pas de cœur
                              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

vraiment?

Tu devrais voir un medecin pour ça et vite zeste!

Commentaire

Chargement...
                                X