Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
J'aimais bien maroko ,je dirais meme que c'etait mon dessin animé préféré à moi aussi , maintenant c'est Dora qui fait un tabac ,merci Lyna pour le topic tres sympa Salam
Dernière modification par Moniiia, 06 janvier 2010, 09h21.
Ca m'est arrivé une fois d'entendre une collègue au Master (tunisienne) fredonner "Edada Edada, Eda Eda Daa", alors je lui ai demandé "En Tunisie aussi vous la connaissez ?"
J'adore ce dessin animé, je dirais même que c'est le Peanuts nippon. Des enfants qui philosophent dans un dessin animé, c'est toujours un plaisir à voir à tous les âges.
Mon perso préféré, après Maroco bien entendu, c'est Hanaõ, le p'tit bourgeois.
Aoué, il y a la voix-off aussi.
Dernière modification par Blofeld, 06 janvier 2010, 10h58.
Je me souviens que quand j'étais petit, ce dessin animé m'attristait un peu car ça finit presque toujours mal! Mais là je le trouve tout simplement hilarant.
Ah non, South Park c'est beaucoup plus "Death Metal" que les dessins animés qu'on connaît. Quand je dis que Maroco finit presque toujours mal c'est qu'à la fin elle est toujours déçue et triste. Ce dessin animé montre très bien les p'tits plans foireux des enfants et l'absurdité de la vie autour d'eux, mais pour un autre gamin c'est pas facile de percuter (ou peut-être que ça venait de moi, tout simplement )
Commentaire