Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Thomas Fabius, fils de Laurent Fabius, en garde à vue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Thomas Fabius, fils de Laurent Fabius, en garde à vue

    Le fils de l'ancien premier ministre Laurent Fabius, a été mis en garde à vue, ce jour 6.1.2010, par la police pour une affaire d'escroquerie et d'abus de confiance. Il est actuellement interrogé par la police de la Brigade de répression de la délinquance astucieuse (BRDA). Thomas Fabius est interrogé, suite à une plainte de deux hommes d'affaires algériens, qui ont déposé plainte en septembre
    2009, ces personnes affirment avoir donné, entre les mois d'avril 2009 et juillet 2009, 80.000 euros en liquide à l'hôtel Fouquet's, établissement situé à Paris, dans le 8° arrondissement, Avenue des Champs-Elysées, ceci suite à un projet de création d'une carte de paiement à puces, dans ce projet, ces hommes affirment que Thomas Fabius, était chargé de trouver des investisseurs. Après qu'ils auraient remis cet argent, ils n'auraient plus entendu parler de Thomas Fabius. Thomas Fabius, a maintenant 27 ans, il est le fils de Laurent Fabius et de la productrice de télévision Françoise Castro, sa garde à vue pourrait durer 48 heures. Laurent Fabius a deux fils, Thomas Fabius, né en 1982, chef d'entreprise, et Victor Fabius, né en 1983. Pour l'instant l'avocat de M. Thomas Fabius, Maitre Cyril Bonan, n'a pas souhaité s'exprimer.
    "L'intelligent connaît les hommes par la vérité, et non la vérité par les hommes" L'émir Abd el-Kader.

  • #2
    Brigade de répression de la délinquance astucieuse (BRDA)
    je ne connaissais pas mais
    Reine de Saba

    Commentaire


    • #3
      Moi aussi délinquance astucieuse première fois que j'entends
      "L'intelligent connaît les hommes par la vérité, et non la vérité par les hommes" L'émir Abd el-Kader.

      Commentaire

      Chargement...
      X