Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Not-me :
Bessmellah errahmen errahim
A mon tour de faire lem3anda :
Et moi j'ajoute le prénom de ma chérie sur mes tablettes de chocolat, comme disait Illumination
Poca : Tu devrai commencer par un signe indien non ?
Et bien h'selna m3akoum, quand vous voyez un mec musclé vous dites " Berk ! J'aime pas trop les muscles, je préfère un mec naturel ... " :22:
not me: J ai pas dit par sur les muscles, j ai dit pas sur des muscles akhnouna
Salah: Hahah, moi c était juste une suggestion, car person zaime ni les muscles, ni les tatoo ....tu vois , je ss logique
Sinn pr le tatoo, je crois que je vais commencer par un coeur avec maman dedans
J'aime les tatouages tribales, ...
J'aime quand le tatouage est lié à l'histoire de la personne/peuple et à sa culture, ...Un tatouage consistant quoi et non un tatouage juste pour faire "beau" !
Ben non pas tant que ça. J'ai mis mon Mp3 et aprés quelques chansons de metallica, gun's roses, led zepling et hop le tour est joué: un beau tatouage tribal sur l'épaule et biceps droits.
Commentaire