Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi est ce important pour une femme d'être complimentée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    mimi, de là à en débattre!.... tu débilises les «nunuches» pour ainsi dire

    Commentaire


    • #32
      Brume, t'as raison, réponds juste à la question alors
      Et zaama toi ça ne te fais rien?
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

      Vive Tayri, Vive JSK

      Commentaire


      • #33
        moi j'aime bien un compliment de temps en temps et je suis pas nunuche c'est un mot de Maysarah ça :22:
        Reine de Saba

        Commentaire


        • #34
          Balkis

          ... De là à dire que c'est important ...

          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #35
            mimi, il aurait fallu poser ta question autrement , mais je te réponds quand même. On me dit que je suis belle comme le jour, douce comme l'aurore, forte comme l'orage. Croire ou ne pas croire, là est la question que je ne me pose pas....
            je suis pas nunuche c'est un mot de Maysarah ça
            Balkis ta réponse est puérile. Ce mot existe dans le dictionnaire il n'est la propriété de personne. Il faudrait cesser de semer vos généralités à tout vent pour justifier votre méconnaissance. Chère Balkis, on apprend tous les jours..... je ne t'apprends rien. Bonne continuation les filles, le devoir m'appelle....

            Commentaire


            • #36
              à Océane t'as raison oui c'est pas vital plutôt agréable

              à Brume je te remercie de contribuer à l'enrichissement de ma culture mais n'empêche que c'est un mot de Maysarah même si elle l'a pompé dans le dico
              Reine de Saba

              Commentaire


              • #37
                mimi, il aurait fallu poser ta question autrement ,
                Bon t'as raison pour la question, il a fallu dire plutôt "est ce que ça vous fais qlq chose .. " pour ne pas généraliser.

                mais je te réponds quand même. On me dit que je suis belle comme le jour, douce comme l'aurore, forte comme l'orage. Croire ou ne pas croire, là est la question que je ne me pose pas....
                Sinon, tu n'as pas répondu à ma question, tu l'as plutôt évitée en répondant par une jolie feinte
                enfin bref, on a compris
                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                Vive Tayri, Vive JSK

                Commentaire


                • #38
                  c'est important imagines que ton fiançé ou ton mari ne te dis aucun compliment comment vas tu te sentir ya lala ?? tu vas te dire sur je l'interesse pas comme étant une femme ............et bonjour les doutes ...il me veut plus
                  pour moi c'est important les compliment entre un couple j'aime bien qu'il me fasse des compliment bein vis versa j'adore il faire des compliments
                  pour les amies aussi ,les proches un peu de grain de sel et ça fait du bien
                  j'aime pas que ça vient d'un collegue homme les femmes paffff jalouses généralement elles font pas de compliments entres elles ...et pourtant .
                  Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                  Commentaire


                  • #39
                    c'est important imagines que ton fiançé ou ton mari ne te dis aucun compliment comment vas tu te sentir ya lala ?? tu vas te dire sur je l'interesse pas comme étant une femme ............et bonjour les doutes ...il me veut plus
                    pour moi c'est important les compliment entre un couple j'aime bien qu'il me fasse des compliment bein vis versa j'adore il faire des compliments
                    pour les amies aussi ,les proches un peu de grain de sel et ça fait du bien
                    j'aime pas que ça vient d'un collegue homme les femmes paffff jalouses généralement elles font pas de compliments entres elles ...et pourtant .
                    Ouf enfin une femme normale, ni nunuche ni insensible

                    D'accord avec toi.

                    j'aime pas que ça vient d'un collegue homme
                    Ben ça dépend, si c'est sincère et tu es célibataire, maaliche non?
                    Dernière modification par mimi, 08 janvier 2010, 11h58.
                    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                    Vive Tayri, Vive JSK

                    Commentaire


                    • #40
                      mimi
                      Pourquoi est ce important pour une femme d'être complimentée
                      Réponse : tout flatteur vit au dépend de celui qui l'écoute, parait il.

                      et pourtant normalement toutes les femmes ont un miroir géant à la maison et un autre petit dans leurs sacs à mains
                      Le regard de "l'autre" reste le "meilleur des miroirs."
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #41
                        Adhrhar si pas très roumantique ça
                        Reine de Saba

                        Commentaire


                        • #42
                          balkis bonjour
                          Adhrhar si pas très roumantique ça
                          Attends que je te le dise dans l'oreille en chuchotant et tu me dirais des nouvelles.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #43
                            Pourquoi est ce important pour une femme d'être complimentée
                            Il parait que la femme manque d'assurance

                            Commentaire


                            • #44
                              Mais pourquoi ont est tjrs ravie d'entendre ce qu'on sais déjà
                              mais parce que beaucoup justement ne le savent pas

                              perso le fait qu'on me dise que je soit belle ne me rassure pas forcement sur se que je peux penser de moi même
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire


                              • #45
                                elle manque de confiance..... et tt compliment gentil va droit au coeur...
                                bredouiller sans cesse...et sans logique...
                                Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                                Saint augustin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X