Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Croyez vous a la vie sur d'autres planetes, galaxies?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mais non nico !

    Si les aliens voient ca, pourquoi pas nous !?

    Commentaire


    • #17
      meme les films qui croit qu'il y a des extraterstre

      ils prennent cette terre pour le nombril du monde

      genre parmi tout les civilisation de l'espace oneil et c amis sauvent tout le reste , meme mars atack , oui si il y a une civilisation ailleurs on peut les stopé de nous envahir c sa . je pense plutot qu'ils vont utilisé la terre comme carburant .

      pourquoi une asteroide ne viens pas nous cassé la gueule a l'époque on pensé que la terre est le centre de l'univers ? ou mnt ! a l'instant .

      sans oublier que tout les extraterrestre veulent une green card ...

      Commentaire


      • #18
        Non mais ils auraient pu faire de meilleurs dessins quant même ! Ou carrément mettre de vraies photos, de volontaires bien sur !

        Commentaire


        • #19
          En fait, ils vont nous voir comme ça et ils vont se dire "punaise, ils n'ont pas encore inventé le vêtement..."

          Tu vas voir qu'en retour ils vont nous expédier un space-container plein de sapes, ou mieux, leur Jean-Paul Gautier local...

          Commentaire


          • #20
            Ou carrément mettre de vraies photos, de volontaires bien sur !
            Aller, chiche, on met ta photo pour la prochaine sonde qu'on expédie. A ton avis ils rappliquent dans la foulée ?

            Commentaire


            • #21
              nico

              Commentaire


              • #22
                Nico

                haaaaaaaahahaha j'ai dis des volontaires !! J'en suis pas une !

                Commentaire


                • #23
                  Pourtant quel honneur, l'ambassadrice de toute l'Humanité, si c'est pas la grande classe ça !

                  Et bonne nuit, je sais qu'il est encore pas minuit sur Arrakis, mais ici il se fait tard...

                  Commentaire


                  • #24
                    Non non merci !

                    Bonne nuit nico, fais de beaux rêves

                    Commentaire


                    • #25
                      Il y a deux façons de voir les choses :

                      Le point de vue scientifique, et religieux.

                      Le point de vue de la religion (musulmane) sur l'éventualité d'une autre vie sur d'autres planètes est écartée. Nous sommes avec la faune, la flore, les Djinns, anges, et archanges, ainsi que les descendants de Belzébuth, les seuls êtres "vivants" créés par le divin.
                      Toutes les manifestations dites "extraterrestres" sont massivement expliquées dans le saint Coran.

                      D'un point de vue scientifique, c'est autre chose. L'humain dans sa quête de savoir, et la découverte récente de l'espace lui ont permis d'établir des théories sur à peu près tout ce qui lui est étranger.
                      Ainsi, nous partons du postulat que l'Univers poursuit son expansion (et son implosion proche). Par conséquent les milliards de galaxies existantes comportent autant de soleils, et autant de planètes qui gravitent autour d'eux. Il y a donc de fortes chances que les éléments nécessaire à l'éclosion de la vie sur terre soit similaires sur d'autres. Il est probable qu'il y ait de la vie ailleurs.
                      Sans aller dans le détails des multiples recherches/découvertes de ces 30 dernières années (sans doute techniquement plus fiables). Il est à noter que la communauté scientifique mondiale poursuit avec beaucoup d'attention les programmes visant à découvrir d'autres vies que sur terre.

                      Pour ma part, je ne crois pas en l'existence de formes de vie extraterrestre. En dépit du fait d'avoir un esprit cartésien, et à l'écoute de toutes les sciences, car c'est grâce à elles que l'homme est ce qu'il est aujourd'hui. Je reste profondément attaché à ma religion. Certains points remettraient les fondements de celle-ci en question. Chose que je ne peux me permettre.
                      ° • ÅЖѓηΣ •°

                      Commentaire


                      • #26
                        pas dans notre univers mais dans d'autres dimensions ...c'est oui
                        tchek tchek tchek

                        Commentaire


                        • #27
                          Oui! J y crois dur comme fer.
                          Pas dans notre galaxie mais ailleurs...

                          Commentaire


                          • #28
                            Je suis comme Dam je crois qu'ils existent mais la probabilité pour qu'il y est une rencontre entre 2 espèces est très faible
                            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour

                              Croyez vous a la vie sur d'autres planetes, galaxies?
                              Essai de traduction approximative de trois versets de la Sourat "Tâ-Hâ"

                              53. C’est Lui qui vous a assigné la terre comme berceau et vous y a tracé des chemins; et qui du ciel a fait descendre de l’eau avec laquelle Nous faisons germer des couples de plantes de toutes sortes.»

                              54. «Mangez et faites paître votre bétail». Voilà bien là des signes pour les doués d’intelligence.

                              55. C’est d’elle (la terre) que Nous vous avons créés, et en elle Nous vous retournerons, et d’elle Nous vous ferons sortir une fois encore.
                              Peut-on comprendre par là que pour nous, les humains, la vie ne nous est réservée que sur terre? à demander!

                              Pour une éventuelle existence d'autres créatures sur d'autres cieux moi personnellement, pour le moment, je veux bien me concentrer sur le prochain match Algérie-Angola, à en croire certaines rumeurs, il est décisif.

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour Apophys

                                Il n'y a rien dans la religion musulmane qui puisse contredire l'existence d'extraterrestres ! Certains scientifiques musulmans disent même le contraire (Lire Maurice Bucaille qui parle de religions et sciences)

                                Le coran s'adresse particulièrement à nous, minuscules terriens, vivant dans cet immense univers dont on ne connait absolument rien ! Il ne s'adresse pas à l'espce X, vivant dans une autre galaxie, ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X