Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JE CROIS QUE JE SUIS AMOUREUSE

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JE CROIS QUE JE SUIS AMOUREUSE



    Aidez moi.

    Voila, j'ai rencontré il y plus d'un mois un charmant garçon avec qui j'ai pas mal discuté (il est berbère comme moi).

    Lorsque je lai rencontré une seconde fois, il se souvenait bien de moi et j'ai l'impression qu'il voudrait que l'on fasse plus ample connaissance car il me raconte bien sa vie.

    J'aimerais bien que l'on se revoit mais je n'ose faire le premier pas.

    Quelqu'un pourrait me donner un conseil ?

    MERCI A VOUS

    BISOUS


    :wink:

  • #2
    Azul cherifa,

    Si tu es vraiment amoureuse de lui, si tu te sens bien en sa compagnie, et bien n'attends pas, vas-y. Peut importe qui fera le premier pas, tant que vous arrivez au meme résultat, s'il ne se prononce pas vas-y,lance toi!!
    Bon courage :wink:

    Commentaire


    • #3
      Très bien dit, cherry!
      Bonne chance et bonne romance, Chérifa! :wink:

      Commentaire


      • #4
        Azul Chérifa,
        Ah que c'est pas facile une nouvelles relation hin?!! :22:
        Tu sais, je ne te dirais pas fonce tout de suite, il faut prendre sont temps il ne faudrais pas que tu te casse la gueule "excuse l'expression" on allant trop vite. Commencez par vous voir souvent, faites très bien connaissance c'est là que vous saurez si vous penser de la même façon et si vous partager les mêmes idées, si c'est le cas, crois moi que c'est lui qui fera le premier pas sans hésitation.
        En attendant bon courage et tiens nous au courant.

        Akmi3ine rebi.

        Commentaire


        • #5


          merci à vous tous pour vos conseils.

          On verra bien.


          BISOUS :wink:

          Commentaire


          • #6
            Nan ça dépend si tu vois qu'il appelle au moins une fois par jour ou ts les 2 jours tu peux comme ça il verra qur tu n'es pas indifférente par contre si il tapelle 1 fois par semaine ne l'appelle pas attends qu'il te rappelle au moins une fois comme ça tu pourras le rappeller..Mais ne montre pas de uits qu'il t'as ds la poche s'est risqué laisse mijoter encore un petit peu...ok mais pas trop sinon il faut savoir qd agir c'est instinctif de toute façon...
            Fille kabyle qui profite des instants présents

            Commentaire


            • #7
              vous les filles, tant que vous ne décidez pas ,vous remettez toujours en cause votre éxistance.
              je pense que c'est ici que réside le plus grand tabou qu'il faut arriver à casser, si vous voulez imposer votre égalité avec l'homme. bonne chance

              Commentaire

              Chargement...
              X