Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un mariage qui a duré 40jours!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    mais on peut connaitre son comportement avec sa maman ses soeurs et freres !!!!généralement c'est la le grand point noir dans la relation aprés le mariage la belle famille se mêle trop du couple et chacun tire de son coté paffffffff n'importe quoi
    donc elle ne savait pas que son futur mari se comportera de la sorte devant sa mère qu'il laisse son frere dire des sotises et meme avoir le pouvoir sur sa femme ....
    Elle n'a pas cherché à comprendre non plus. Je peux paraître sévère, car c'est l'un des points sur lesquels toutes mes amies et cousines vivant en Algérie enquêtent avant mariage, elles essaient d'en savoir le max sur le fait qu'il sache prendre des décisions, ou si c'est un fils à maman, surtout s'il vit chez ses parents. Elles essaient de savoir comment on vit dans cette famille, toutes. Quand elles n'ont pas ce réflexe, leur famille l'ont pour elles.
    Les rares exceptions ne voulaient pas savoir.

    Et quand on ne veut pas savoir, il ne faut pas s'étonner que le mari comprenne que l'on accepte un état de fait, de l'on ne remettra pas en cause l'équilibre qui existe déjà dans une famille.
    Son futur mari s'attendait peut-être aussi à ce qu'elle obéisse, comme lui, aux règles chez lui.

    Je suis désolée pour ton amie, mais il faut voir les deux faces d'une histoire, car l'histoire de la blanche colombe est aujourd'hui dépassée.

    Commentaire

    Chargement...
    X