Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Histoires vraies d'échecs conjugaux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Salut Tchektchouka

    Il faut bien se dire que les divorces sont rarement le fait de l'un ou l'autre. Les torts sont généralement partagés. Et ce n'est pas différent chez nous même si l'inconscient populaire tend à décharger souvent la gent féminine.

    Mon expérience des divorces est professionnelle. J'en ai vu des vertes, des pas mûres, des blettes et des pourries.

    Conclusion : je suis fortement allergique au mariage
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

    Commentaire


    • #32
      traks et Zakia

      Vos posts m'ont conduite à réaliser une nuance importante.

      La raison qui est explicitement exprimée n'est pas toujours la raison réelle. Je crois que ce qui rend les histroires d'échecs conjugaux parfois insolites c'est que les partenaires ne sont souvent pas prêts à reconnaitre ou faire face à la réalité.

      La personne qui raconte donne toujours la version où elle est la victime.

      Commentaire


      • #33
        C'est bien vrai , je n'ai jamais entendu un(e) divorcé (e) dire : c'est complètement ma faute !
        plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

        Commentaire


        • #34
          disant qu'au dépars tu crois que le faite qu'elle t'aime et que tu l'aime suffira a vaincre tous les obstacle...mais parfois la réalité est plus forte que ça...donc tu vas dans le mur ..en suite tu te réveille...et la tu te heurte a tous les préjuge et les avis des autres.....
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #35
            Bonsoir traks

            au combien ceci est vrai!

            "disant qu'au dépars tu crois que le faite qu'elle t'aime et que tu l'aime suffira a vaincre tous les obstacle.."

            Et souvent c'est pour cela que si l'amour faibli,rien ne suffit plus.
            "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
            Manifeste/Shurik'n

            Commentaire


            • #36
              disant qu'au dépars tu crois que le faite qu'elle t'aime et que tu l'aime suffira a vaincre tous les obstacle...mais parfois la réalité est plus forte que ça...donc tu vas dans le mur ..en suite tu te réveille...et la tu te heurte a tous les préjuge et les avis des autres.....
              C'est le plus dur à accepter, la désillusion. Finalement, on se dit qu'il vaudrait mieux qu'il n'y ait pas d'amour ou ce genre d'illusion en premier lieu. Comme ça, la tête sera plus claire.

              Commentaire


              • #37
                salut

                ce que je veux savoir avant tout.... vous avez accepter votre échec..... sinon pensez a une autre chose mieux que l'echec
                Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                Saint augustin

                Commentaire


                • #38
                  Trés belle femme que je connais de prés c'est la soeur de ma copine elle s'est mariée avec un cousin lointain donc les deux familles se connaissent trés bien ,bonne famille travaille au sud qui a un niveau d'instruction ,acceptable coté physique .........
                  ils ont fixé la date de mariage il parait bien il n'a jamais abordé des sujets za3ma tabou des exigences choses comme ça rien ...
                  juste aprés la fete on voyait la tristesse dans les yeux de la mariée elle a caché certaines choses intimes elle avait peur ,elle avait honte de dire que son mari veut d'une prostituée ...son mariage a duré 3 mois bessifffff
                  je ne comprends rien puisque il avait l'habitude d'etre avec des prostituée ou des prof dans le domaine qu'il cherche une épouse de cette catégorie pourquoi gacher toute une a une jeune fille elle a piqué une dépréssion la pauvre krib madakhlet zenket lahbel elle a changé de ville pour etre loin pour oublier son malheur inatendu ...je dirrai que c'était un viol ça pas un marige jusqu'a maint elle n'a pas rpu refaire sa vie .
                  Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X