Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choisissez vous un avatar pour seduire, faire peur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Lady,
    Ah, tu l'imagines comme ça la fin?
    Moi, j'imagine plutôt que Reth ne lui succombera plus jamais parce que c'est quelqu'un de décidé et qu'il en a eu marre de donner sans compter à une pauvre égoiste qui ne pensent qu'à sa petite personne.
    Subite envie de relire quelques passages du livre...je l'ai pas ici

    Commentaire


    • #47
      Je mettrai jamais un avatar pour faire peur, je vois pas l'intérêt.
      Pas non plus avatar pour jouer un personnage ou un rôle, je suis pas là pour tricher ou m'inventer une vie.



      Je trouve qu'il y a des avatars qui vont très bien avec la personnalité qui se dégage de certains (par exemple Océane, Maysarah, Tite-fée...). J'aime bien quand les caractères se font sentir.

      Chez les femmes, y a beaucoup de chaussures... Chez les hommes, beaucoup de lions ou de tigres. Est-ce-qu'on doit en tirer une conclusion ?

      Commentaire


      • #48
        Lady,
        Ah, tu l'imagines comme ça la fin?
        Moi, j'imagine plutôt que Reth ne lui succombera plus jamais parce que c'est quelqu'un de décidé et qu'il en a eu marre de donner sans compter à une pauvre égoiste qui ne pensent qu'à sa petite personne.
        rhett est un homme, succombera toujours



        Subite envie de relire quelques passages du livre...je l'ai pas ici
        moi aussiiiiiii

        Commentaire


        • #49
          Il aurait peut être succombé si Bonny n'était pas morte. Pauvre Bonnie

          Commentaire


          • #50
            ouiii c'est vrai j'avais oublié ce détail , c'était une vrai peste et une inconsciente quand même
            mais un personnage trés attachant ,tout de même


            ma belle on est grave HS ,lynna va nous virer

            Commentaire


            • #51
              Lady
              ma belle on est grave HS ,lynna va nous virer
              ...................................
              Reine de Saba

              Commentaire


              • #52
                balkis

                j(ai lu j'ai lu


                oui t'as raison c'est lyna pas lynna ( je l'ai écrit comme le prénom de ma petite nièce )

                Commentaire


                • #53
                  Tout dépend. Parfois, c'est pour répondre à certaines questions inavouées, tantôt c'est pour manifester un état d'esprit et tantôt pour m'épanouir en s'évadant....

                  Commentaire


                  • #54
                    ouiii c'est vrai j'avais oublié ce détail , c'était une vrai peste et une inconsciente quand même
                    mais un personnage trés attachant ,tout de même
                    Ajoute à ça qu'elle est très égoiste et qu'elle a été une très mauvaise mère pour ses 2 autres enfants. Au moins, Bonnie avait un père qui l'adorait.

                    Nous? HS? Mais on parle de ton avatar...qui fait peur finalement parce que Scarlett est une vraie peste

                    Commentaire


                    • #55
                      tite abeille

                      Cirta , moi je vois en cet avatar autre chose qu'une peste ....

                      une femme au fond très sensible et dont le comportement a viré de la sorte à cause des hommes qui l'entouraient

                      ps: tu peux me rejoindre sur le topic desperate housewives j'ai des question à te poser

                      Commentaire


                      • #56
                        vous pensez a quoi ...en me voyant ....?
                        Je ne sais pas Kems tu veux montrer peut etre que tu es Algerien et sportif et surtout fonceur

                        Commentaire


                        • #57
                          Je change souvent d'avatar, ça dépend de mon humeur, ou tout simplement quand je tombe sur une photo qui me plait...
                          Je n'utilise mon avatar ni pour faire peur ni pour plaire, et encore moins pour séduire ...

                          Commentaire


                          • #58
                            l'avatar le plus reposant et qui exprime la joie est celui de Balkis , côté femmes bien sûr .

                            Commentaire


                            • #59
                              moi j'aime bien l'avatar de traks car il me semble que ça va à merveille avec ses posts. En général, je trouve que les avatars des mecs ici sont plutôt aggressifs que ce soit dans le thème, l'expression du visage ou encore les couleurs.

                              Commentaire


                              • #60
                                séduire ? non
                                faire peur ? un peut
                                mais c'est selon l'humeur ....
                                وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X