Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dernier clip algerie en angola !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je ne m'attends plus à grand chose avec le populisme actuel, la saignée des 90's a laissé place à la médiocrité !
    L'ignorance est génératrice de fortune ces derniers temps !
    hoooo mais tu vas arreter de bousiller notre happiness !....wech bik,....one two three viva l'algiree.......yek tout va bien fel bled !
    ....If you're not writting, you're not thinking!

    The Dice Man.

    Commentaire


    • #17
      note que selon la rime du grand poete titi...mandela est l'ex president du ..angola!
      Mais non, il voulais dire après avoir emporté la coupe d'Afrique en Angola, on ira au pays de Mandela pour la coupe du monde
      Finalement, cette grosse tête est bien plus grosse qu'on ne la croyait
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

      Vive Tayri, Vive JSK

      Commentaire


      • #18
        zaama au début de la vidéo , ils préparent la potion magique pour que leurs souhaits se réalisent ..

        c'est un peu lourdo
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #19
          zaama au début de la vidéo , ils préparent la potion magique pour que leurs souhaits se réalisent ..

          c'est un peu lourdo
          mais non...t y es pas....zaama des canibales qui allaient fair cuire le chanteur et ses copains pour le bouffer...c'est alors que le grand marabout decouvre que ce sont des algeriens .....meme U2 n'auraient pas songe a un clip pareil
          ....If you're not writting, you're not thinking!

          The Dice Man.

          Commentaire


          • #20
            moi je remarque juste que le mec noir prononce mieux " Algérie " que l'algérien, sinon le clip est bien fait malgré la nullité des paroles
            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
            **ALGERIA**
            ~ me ~

            Commentaire


            • #21
              wan tou tri viva l'algiréé

              j'adore

              Commentaire


              • #22
                mais non...t y es pas....zaama des canibales qui allaient fair cuire le chanteur et ses copains pour le bouffer...c'est alors que le grand marabout decouvre que ce sont des algeriens .....meme U2 n'auraient pas songe a un clip pareil
                MDRRRRRR

                drôle d'imagination REEEEEEEEEEE Zaama

                c'est encore plus nul
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #23
                  Faut bien quelqu'un pour donner un avis contraire comme l'imprevisible on respecte! ^^ bon c'est vrai que les paroles sont pourries mais la musique est bonne.

                  N'chiboua fi Angola! Inchallah!^^

                  Commentaire


                  • #24
                    Je ne suis pas du tout prenante ! je trouve la chanson "ridicule" !
                    Dernière modification par absente, 10 janvier 2010, 19h45.

                    Commentaire


                    • #25
                      vraiment wahadkoum ....toujours a se plaindre !
                      yak on vous a pas mis de couteau sur la gorge pour ecouter ca !
                      "je ne suis pas prenante " ,qui t'as de prendre ???
                      "ridicule" et "plus nul" ben faites mieux on attend ...
                      Dernière modification par silence2, 10 janvier 2010, 19h56.

                      Commentaire


                      • #26
                        E-soukout thnin

                        Si ça me chante de signifier la médiocrité et la bassesse de cette nullité je ne me gênerai certainement pas ! Et je n'attendrai certainement pas qu' al-aâma soit d'accord avec moi !

                        Se plaindre c'est attendre réparation au retour ! Alors qu'ici je n'attends réparation de la part de personne !

                        Cette cervelle de moineau (hacha ez'wawech) est tout simplement STUPIDE ! Si tu veux une définition officielle du mot, pas de soucis elle est disponible, je te propose même une série de synonymes !

                        Je passe sous silence la représentation que fait ce pseudo clip des angolais! Cannibalisme, schéma évolutionniste et j'en passe ! Celui qui a réalisé le clip devrait revoir ses connaissances à propos de ce pays !


                        ../..
                        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                        Commentaire


                        • #27
                          Clip véhiculant des préjugées contre les noirs !
                          Dernière modification par shadok, 10 janvier 2010, 20h42.
                          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                          Commentaire


                          • #28

                            vraiment wahadkoum ....toujours a se plaindre !
                            yak on vous a pas mis de couteau sur la gorge pour ecouter ca !
                            "je ne suis pas prenante " ,qui t'as de prendre ???
                            "ridicule" et "plus nul" ben faites mieux on attend ...




                            tu as exposé ta marchandise et je te réponds "NON" !!

                            à moins que tu n'ai des boules quiès dans les oreilles, je ne sais vraiment pas ce que tu trouves de cohérent dans les paroles "dollar, euro" . Du niveau bas !! .


                            Encore une chose: j'aurais pu regarder le clip avec l'option "mute" MAIS le clip regroupe tout les "clichés" stigmatisants !


                            comme on dit chez "yenna y-as a mmi w'thena-gh. yenna y-as: zigh a mmi 3aqlenagh"


                            sur ce,

                            Commentaire


                            • #29
                              je l'ai vu et entre nous j'ai pas concentré avec les mots ... il fait de l'ambiance non ??
                              Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonsoir toi

                                Envoyé par velvet
                                comme on dit chez "yenna y-as a mmi w'thena-gh. yenna y-as: zigh a mmi 3aqlenagh"
                                Justement !

                                Il faut croire que pour les algériens "évolués" représenter les angolais comme des cannibales en force relève de "l'humour" !!

                                Nos chers et tendres compatriotes ont l'esprit évolutionniste, le néo-colonialisme en marche entretenu par d'ex-colonisés !!

                                Il parait que c'est de "l'humour" et qu'il faut en rire !! N'évoquons pas le texte très "recherché" du dit brailleur !


                                ../..
                                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X