Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos de voitures des pays du Gulf dans les rues de Genève

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    wawwwwwwwwwwwwwwww

    Commentaire


    • #17
      J'ai beau chercher sur les sites de sauvegardes de need for s***, ces modèles n'existent pas.

      Commentaire


      • #18
        waaww les caisses !!!! !!

        y a pas à dire !! ces princes du gulf ont du gout niveau bagnole !!

        Commentaire


        • #19



          Commentaire


          • #20
            Azul Yemma's N'Yani

            Bon un petit voyage à Doubaï s'impose pour Mam et Yani



            ../..
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

            Commentaire


            • #21
              gawri ykahal fi razq 3arbi ya jadak

              dania bel magloub !

              Commentaire


              • #22
                bonsoir Miss Michelet !!

                Bon un petit voyage à Doubaï s'impose pour Mam et Yani
                voilà une bonne idée !!

                Commentaire


                • #23
                  Hello Mam

                  Aya Esshab FA nous allons mettre en place un compte CCP opération Tous pour Mam et Yani à Doubaï en 2010.


                  Tu sais les cours de français, ça doit être super rentable là-bas (je reprends mon esprit commercial) Avec toi et Yani, nous allons faire le mouvement contraire de la venue des arabisants du Moyen Orient dans les 70's!

                  Yani assurera les cours de danses pour encourager les Verts au Mondial




                  ../..
                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                  Commentaire


                  • #24
                    Ha Ha Ha trop nulles ces caisses!:22:

                    ça se voit qu'ils ont pas vu le garage de l'émir Ben Abdelaziz ben babat djedou 3 du Qatar, si vous lui montrez ces caisses il se marre, le total doit avoisiner les 20 millions d'euros, le prix de la porte de son garage!

                    Je suis pas jaloux.....

                    Commentaire


                    • #25
                      Aya Esshab FA nous allons mettre en place un compte CCP opération Tous pour Mam et Yani à Doubaï en 2010.

                      "ina ellah layouthayi3ou ajr elmouhcinine "

                      Super on va les franciser et pourquoi pas Kabyliser aussi !!!

                      Je suis pas jaloux.....
                      Du tout !!!!!!!!!! on te croit t'inquiète Moha!!!

                      Commentaire


                      • #26
                        @ Erratum

                        Shadok, je pense pas tes photos sont prises dans les rues de Genève, mais plutot dans des villes anglaises ( Londres peut etre), suffit juste jeter un coup d'oeul au details , apart une (je pense n13) qui semble plutot prise danse endroit au caraibes.

                        mais bon peu importe le lieu, j'en deja vu qlq grosse bolide avec matricule middle esat dans des ville touristiques européennes, mais avec ce comportement ils se font que se reduculiser au yeux des occidentaux qui rigolent a leur passages.

                        Commentaire


                        • #27
                          c'est vrai Bugatti EB c'est a londre

                          Commentaire


                          • #28
                            Shadok

                            enfin de compte za39a !!
                            Moi j'ai un orgue de barbarie
                            Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                            Commentaire


                            • #29
                              Certaines sont franchement moches ! Quelle ostentation et quel goût de ch***te ! Pitoyable.

                              Ben le diction de chez nous se vérifie encore une fois :

                              ouil ejji3ane ila chba3, echab3ane ila ja3 ya3raf kifach yasserha....
                              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                              Commentaire


                              • #30
                                Certaines sont franchement moches ! Quelle ostentation et quel goût de ch***te ! Pitoyable.
                                En voila une qui s'y connait en voiture !

                                Ce qui me fou la rage, c'est que ces arabes riches font venir ces voitures du Golf jusqu'en Europe ou en Amérique juste pour quelques semaines de vacances, au max. En plus, ce sont tous des petits jeunes de 20 ans même pas..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X