DE toute façon quoiqu'on fasse , quelque soit les choix faits , il y a toujours quelque chose qui ne va pas ...
Et puis on n'a pas toujours le choix!
Lorsqu on a une activité professionnelle, l ideal c est le mi temps....mais pas toujours possible non plus, et cela ne fonctionne pas pour toutes les professions.
Etre mére au foyer cela a comme avantages d etre presente pour ses enfants, mais ne parlez pas de grasses matinées ou de temps libre.
Exactement :
mais les travailleuses non-salariés , c'est du boulot aussi s'occuper de ses enfants , du ménage , et tout ce qui suit , et je suis pour qu'on leur verse un salaire digne de ce nom et bien mériter a ses brave Femmes
D avoir une activité professionnelle me permets aujourd hui de nourrir et d elever mes enfants seule. Oui, on jongle avec l organisation des emplois du temps, des devoirs, des activités sportives et culturelles, mais c est faisable au detriment du temps qu on s accorde á soi meme.
Et puis il y a aussi une question de personnalité : le tout c est de pouvoir s epanouir , car epanouie au foyer ou active c est tout de meme plus agreable pour notre entourage.

Je n'arrive toujours pas à récupérer les kilos que j'ai perdu après l'accouchement sachant que j'ai quasi rien pris pendant ma grossesse !
Commentaire