Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos de l'église saccagée à Tizi Ouzou

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

quel rapport entre ce matoub et les eglises ?

Commentaire

je crois que nous sommes tombés sur le pire ignare intégriste qui puisse exister ....

pauvre Algérie ce qui t'attend la n'est pas de tout repos ......
      ca pullule c'est de pire en pire ..... c'est comme les cafards ....

Commentaire

au meme moment presque en malaise on avait le meme topo sans ajouter le mur de ghaza sasn oublier l explosion d uenmoto piegéé en iran contre un ingenieur du programme nucleaire ....si c est pas un complot global anti islam ca y ressemble, certains veulent ils reactiver la guerre des civilisations

Commentaire

Des caliméros partout...

Commentaire

Le véritable ennemi de l'Algérie c'est l'Islamisme qui nous a dechiré, qui a meurtri l'Algérie, et divisé les Algériens entre eux.

Commentaire

Le véritable ennemi de l'Algérie c'est l'Islamisme qui nous a dechiré, qui a meurtri l'Algérie, et divisé les Algériens entre eux.
              je suis d'accord avec toi. pour ma part j'ajouterai le berbérisme le sectarisme et le clanisme qui avancent aveuglément.
              Ce n’est pas parce qu’on a des idées fondées sur la religion qu’on est terroriste, et ce n’est pas parce qu’on se prétend moderniste ou démocrate qu’on ne l’est pas. Mahiou FFS assassiné le 4/11/1994

Commentaire

Chargement...
              X