Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faire des enfants dans la misère

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonjour Adhrhar, pourquoi penser simple quand on peut penser compliqué?

    A mon avis, faire un enfant est une chose naturelle, ces gens ne se posent même pas la question.
    Et je pense que pour la plupart des femmes, il est impensable de ne pas connaître la maternité.
    C'est le cycle de la vie qui prend ses droits et n'a que faire des conditions environnantes.

    Kikka

    Commentaire


    • #32
      quelqu'un plus haut a dit : faire des enfants c'est espérer

      il a raison

      si nos ancêtres s'étaient posé ces questions, nous ne serions sans doute pas là aujourd'hui

      or nous sommes heureux d'y être non?
      Dernière modification par Absente, 25 janvier 2006, 00h17.

      Commentaire


      • #33
        la misère

        donner la vie est un bonheur !
        pourquoi se poser cette question laissons ces gens en paix dejà que leur existence est difficile !
        Il m'est difficile de me mette a la place de ces gens qui sont dans lamisère mais je sais que jeme pose cette question : comment donner un grand coup de pied a madame misère !

        un sourire d'un enfant rechauffe les coeurs !
        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

        lily
        la diablesse!

        Commentaire


        • #34
          Bonjour Kikanada
          Bonjour Adhrhar, pourquoi penser simple quand on peut penser compliqué?
          J’ai prévenue dés mon premier poste que : Les réponses aux questions les plus difficiles ne sont pas toujours évidentes.

          C’est l’intérêt du forum que de se poser ce type de question. A coté de sujet légers il n’est pas inutile de se poser des questions existentielles, …

          Après on s’y intéresse ou pas. On se sent concerné ou pas, on a une position ou pas, la diversité s’exprime. C’est aussi un point de vue de se dire pourquoi penser compliqué lorsqu’on peut penser simple. Cela fait aussi partie de la diversité. Et pourquoi ne pas se poser des questions compliqués ? Il y a de la place pour tout.

          Je ne détiens pas la vérité, ni de positions certaines sur ce type de sujets. Je pose les questions.

          lily
          pourquoi se poser cette question laissons ces gens en paix dejà que leur existence est difficile !
          Je n’arrête pas de répondre pour la Nème fois que :
          Le débat ne porte pas sur le jugement des personnes pauvres et la manière de gérer leurs enfants. Il s’agit encore une fois de se poser la question si et seulement si on était dans les mêmes conditions.

          Il y a des questions tellement dérangeantes.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire

          Chargement...
          X