Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zakia à ENTV

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Alg16 : Apparemment t'es dans le domaine ya khtou

Mimi : Les femmes de mon entourage disent beaucoup de bien sur cette Houria, et je l'est connu a travers elles
    Elle a habité au Canada et là elle habite dans un des pays du golf

Zakia : Tu sais que Choumicha s'est retrouvée a faire des émissions de cuisine pas hasard ? Au début elle voulait animer des émission sociales, chose quelle adore jusqu'aujourd'hui ...

Voici Mme Bouhamed :

Truth seeker

Commentaire

Zakia à l'attribution des visas de tourisme, Ministre de la culture ... Et ...
      Ben avec ma franchise mettons...un peu brutale, j'ai bien peur que les carrières diplomatique ou politique ne me soient pas trop accessibles

Par contre, je veux bien être chargée du buffet, ça c'est dans mes cordes je pense.
      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Alg16 : Apparemment t'es dans le domaine ya khtou
        En quelque sorte oui j'adore faire la cuisine c'est un art
        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

Bonsoir Mam, Yazou et Bertrand

Envoyé par Mam
          bein si si !!! demande à ta maman !!!
          Matdjebdilich la3djouza ya mekhlou9a !
          Je la rate jamais (heureusement y a rediffusion c'est grâce à elle que je mange les Sardines !!!

Apparemment elle vous toutes séduit
          Faut dire qu'elle n'est pas mal du tout aussi ... En plus d'être très sympa et hlouwa plus que ses desserts ...
          Son seule blèm :Tahder bezaaf
          Une femme qui reproche a une autre de trop parler, 3djeb la matiz :22:
          Truth seeker

Commentaire

Salah, ah oui je vois maintenant ben c'est celle que j'ai vue qui kaouar etc.

Pas terrible du tout l'émission.
            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

vous aimez madame bouhamed ?

moi c'est saida rezki qui me manque, elle etait bien avec '' wadjba i9tissadia '' avec 3 kg de viande

Commentaire

Chargement...
              X