Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu’est ce qui vous donne la force de vous relevez ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    alors les larme d un rhum ces la tristesse ou de la joie
    c est allah
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #17
      c'est l'amour de ma mere qui m'aide à me relever et à chaque fois je me dis j'ai pas le droit de laisser tomber

      Commentaire


      • #18
        Les Femmes:

        Ma Grand mere, ma mere, ma soeur, ma femme, ma fille.

        Chacune d'entre elle m'ont donné un jour la force de me relever

        Les autres m'ont montré comment le faire.

        Commentaire


        • #19
          le coca cola

          Commentaire


          • #20
            le coca cola

            grr tu triche t'es dopé à la cafeine

            Commentaire


            • #21
              Qu’est ce qui vous donne la force de vous relevez ?
              vivre vivre vivre tout simplement
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #22
                C'est un mélange de plein de choses, ma famille, la foi, l'envie, le courage, et l'amour tout court. Quand j'entreprends quelque chose, je le fais avec mon coeur. Même si je tombe souvent, que je me fais mal, cruellement parfois, je me relève pour mieux avancer. Chaque épreuve me renforce et me rend plus forte.

                Commentaire


                • #23
                  Ce qui m'aide c'est ma foi en Allah!
                  Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                  Commentaire


                  • #24
                    il arrive un moment ou on se dit qu'on peut pas descendre plus bas ... donc faut bien remonter, se battre et refaire surface ...

                    aide : mon caractère, mon mari, mes enfants, mes amis (réels et virtuels) ...

                    Commentaire


                    • #25
                      ce qui me donne envie de me relever si me dire que demain est un autre jour et comme dit mon papounet d'amour je suis fonciérement gentille et le bon dieu est juste alors je sais quil est avec moi
                      aussi je prends aucune mauvaise aventure comme une fatalité mais bien comme un obstacle sur lequel il faut foncer pour le mettre hors sercuit sans se poser de questions
                      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                      .................................................. .................................
                      Llah yerhmek notre rico.

                      Commentaire


                      • #26
                        Seul Dieu m'a aidé à tenir, le jour où j'ai touché le fond ...

                        Commentaire


                        • #27
                          Ce qui me donne envie de me relever .. JE ME LE DEMANDE ENCORE ..
                          j'ai tellement envie de tout laisser .. si souvent ....

                          et puis dans ma tête ça fait :

                          " %§1... bon s... d'bonsoir, "#~)£***µ? YEN A MARRE .. °+"'(é&,
                          bouge toi ma vieille, arrête de geindre !!!"

                          " tu reprends tout depuis le début .. récapépéte"
                          "t'as mal, la ferme ! AVANCE ! "

                          et hop je renfile mes gants de boxe

                          Commentaire


                          • #28
                            "t'as mal, la ferme ! AVANCE ! "
                            Marches ou créves, ou la légitime je me fais violence ...
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #29
                              ce qui m'aide a continuer
                              Dieu, mama,ma famille ,l'espoir et la foi

                              Commentaire


                              • #30
                                Qu’est ce qui vous donne la force de vous relevez ?
                                ma confiance en moi
                                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X