Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Il est vrai que les poêtes de chez nous savent parler d'amour...
ce que j'apprecie le plus ,ce sont les chansons Chaabi la ou le chanteur chante l'amour sans dire les mots directement mais usant de figures de style ,c'est tellement pudique ,tellement beau et ça parle pourtant de femme,d'amour ,de passion....
c'est une insulte pour la langue française ça ..
lire et relire cyrano de bergerac d'edmond rostand ..la fluidité du texte et sa force ...immense ..
en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile
Mon séjour dans la galaxie de pégase a été trop long, je ne reconnais plus FA avec ces topics
ben quoi mon zeuil?t'aimes po?
,ce sont les chansons Chaabi la ou le chanteur chante l'amour sans dire les mots directement mais usant de figures de style ,c'est tellement pudique ,tellement beau et ça parle pourtant de femme,d'amour ,de passion....
c'est ca oui!ca laisse entendre,deviner..............
c'est une insulte pour la langue française ça ..
lire et relire cyrano de bergerac d'edmond rostand ..la fluidité du texte et sa force ...immense ..
momo je prefere la litterature francaise moi
les beau poeme de victor hugo etc....
c'est tres beau aussi ........ca me touche moins!
C'est la frustration ya momo05
surement juris..........ca doit y etre pour qq chose c'est sur!touchant!
je trouve que la langue arabe sonne bien quand elle parle d'amour!
Commentaire