Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moi supporter l’équipe de France ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moi supporter l’équipe de France ?

    jamiiiii comme disait mon grand père.

    Je n’ai jamais de la vie supporter l’équipe de France de foot ni même aucun français dans les autres disciplines.
    Je me rappelle en 1993 ( je crois), l’équipe de France accueillait au parc des princes, a paris, l’équipe d’israel et bien j’ai supporté l’équipe d’israel. Israel l’avait remporté a l’époque par 3 buts a 2.

    Les Français dans le foot en particulier et dans le sport en général, ont la langue un peu longue, ça parle beaucoup mais en fin de compte ne font rien. Itechchou fe lma idirou fouwwara ( Marseille en finale de la coupe de l’UEFA et Monaco en finale de la ligue des champions).

    Hier l’Italie avait affrontée le Danemark . Le onze Italien était composé a 100% de joueurs italiens évoluant en Italie ( au calcio), par contre le onze Danois était composé a 100% de joueurs danois évoluant hors du Danemark.

    L’équipe de France quand a elle, a la particularité d’être composée a 100% de joueurs non français.
    " Mliyid wa dyaqqimen, Aqlagh necvad di tcemma^at. Mi nefssi nghav ghaffallen, Ettlam adidel tafat............." Ait Menguellat

  • #2
    En voyant le match France-Angleterre, ma grand mère pensait que c'était Angleterre-Cameroun

    Cordialement

    Commentaire

    Chargement...
    X