Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il ya des soldes en Algerie?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    En Algérie, on ne voit même pas les prix sur les articles. Donc le commerçant dit le prix selon son humeur ( b'enfha). Si la tête de l'acheteur fait riche, il lui dit un prix élevé et après négociation il revient au tarif normal de l'article.
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

    Commentaire


    • #17
      je suis d'accord avec toi Nomad7 c'est exactement comme ça y a pas de prix et on le fait à la tête du client
      Reine de Saba

      Commentaire


      • #18
        lyNas

        yes yes !! les soldes du moins à Alger sont une vraie tendance , ca attend généralement la fin de chaque saison !! j'adore les soldes ca donne l'illusion d'avoir fait de bonnes affaires .
        Moi j'ai un orgue de barbarie
        Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

        Commentaire


        • #19
          salam

          yes yes , je viens d'acheter deux pantalons, chaqun a 1000 da , bssahti , mais je dois faire un tout petit régime !!!

          Commentaire


          • #20
            @ - anachbab..... Merci pour ... le peuple .... MOI

            Je croyais qu'on parlait ... CHIFFONS

            Commentaire


            • #21
              Qu'elle est le but des soldes? C'est de renouveller ces ventes en se debarassant de ce qui n'est plus de l'annee/saison...mais il faut bien sur produire le produit mis en solde (sale)...se serait difficile quand meme de solder des produits importés qui coutent/ont coutés tres chers deja ....ça n'a pas de sens...je crois que c'est le cas de tous les pays avoisinants l'Algerie si je ne me trompe pas...

              Ainsi un pays qui ne produit de voitures, des produits electromenagers etc.. ne peut pas mettre ces produit a bas prix/solde quand l'année s'est ecoulée et qu'il ya certains non vendus...

              Commentaire


              • #22
                @ - Anachbab.. Je ne suis pas du tout le genre de personne à m'emporter facilement, mais je suis une algérienne et je vis ici au Bled, si quelqu'un "attaque" mes compatriotes ça ne me laisse pas indifférente.

                J'ai répondu à un topic sur la liste noire des Etats-Unis (et même la France s'y met)... que si je dois subir un contrôle "spécial" aux aéroports de ces pays et bien je .... BOYCOTTE et je reste chez moi, je n'ai besoin ni de Boutef ni d'un ministre pour défendre mes droits et mes libertés.

                Pour en revenir aux soldes.. Ici à Alger, on trouve quelques magasins qui en font, mais la marchandise soldée n'est pas du premier choix.

                Commentaire

                Chargement...
                X