Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Violence de la boxe feminine -Photos-

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    les z'hommes veulent croire que c'est viril, et c'est tout ce qui compte.

    Commentaire


    • #17
      Je n'ai jamais compris pour ce sport est considéré 'noble'.

      Commentaire


      • #18
        Les Hommes deviennent des Femmes, les Femmes deviennent des Hommes.

        Commentaire


        • #19
          Attarikh, voilà ce qui expliquerait le taux records de divorces
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

          Commentaire


          • #20
            J'ai mal pour elles...


            Si on suit ce que disent Blofeld et Attarikh, les hommes deviennent des animaux et les femmes deviennent des hommes ?
            Dernière modification par Lenasia, 14 janvier 2010, 20h15.

            Commentaire


            • #21
              Si on suit ce que disent Blofeld et Attarikh, les hommes deviennent des animaux et les femmes deviennent des hommes ?
              Eh oh là! chacun a dit une chose différente.

              Commentaire


              • #22
                J'ai jamais compris pourquoi on appelle ce sport le sport noble :22:
                C'est contre toute logique de crier de joie suite à une victoire ou on défiguré le concurrent c'est même contre l'esprit sportif tel que je le comprend.
                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                Vive Tayri, Vive JSK

                Commentaire


                • #23
                  c'est moche je perfere les hommes comme le foot par exemple j'aime pas voir des femmes qui se jouent pour "3aicha radjel " style radjla beurkkk
                  Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                  Commentaire


                  • #24
                    Je suis un passionné de foot... mais la boxe est le plus noble des sports. Il véhicule des valeurs que tu ne retrouves null par ailleurs :
                    Le mental, le respect, la tactique, la force, le physique, l'intelligence.
                    On le dit noble car je connais peu de sport où apres avoir pris des coups de la part de ton adversaire, tu le prends des tes bras à la fin du combat. C'est veritablement un noble sport. (et puis je dis ca parce que j'ai un peu pratiqué )
                    Au foot si un joueur te fais un tacle appuyé ca se termine en bagarre generale, si l'arbitre prend une mauvaise decision les insultes fusent, etc. En boxe, rien de tout ça. Le respect avant tout.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                    Commentaire


                    • #25
                      la boxe est utilisée comme outil thérapeutique en psychiatrie

                      enfin les arts martiaux aussi ...

                      j'ai essayé ... ce n'est pas ma tasse de thé mais j'ai beaucoup appris de ce que ces sports peuvent véhiculer comme travail dans la maitrise de soi et le respect effectivement

                      notions utiles dans ce domaine et pour ces patients...

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Lugana
                        la boxe est utilisée comme outil thérapeutique en psychiatrie
                        Les arts martiaux OK (quand ce n'est pas trop violent), mais la boxe ??????

                        Commentaire


                        • #27
                          oui ....

                          toute l'agressivité est canalisée et exprimée dans la salle de sport contre le sac de sable ...

                          les jours de boxe les patients ont moins besoin de leur anxiolytique et dorment mieux ...


                          c'est thérapeutique , cela signifie que ce n'est pas une compétition donc les rencontres ne sont pas des combats mais ils apprennent à faire confiance à celui qu'ils ont en face tout comme ils doivent respecter celui qu'ils affrontent ...

                          ce n'est pas du tout comme la boxe des rings mais les enjeux et les règles de ce sport sont utilisées

                          c'est encore peu connu mais ceux qui le pratiquent ont tous les âges et des 2 sexes...

                          Commentaire


                          • #28
                            Ah oui, j'avais oublié qu'on n'était pas obligé de faire de la boxe contre un visage humain.

                            les jours de boxe les patients ont moins besoin de leur anxiolytique et dorment mieux ...
                            Mais quel beau rêve! la première chose que j'achèterai après le déménagement ce sera un punshing-ball.

                            Commentaire


                            • #29
                              Que c'est beau !

                              Commentaire


                              • #30
                                méme pour les hommes ça ne mérite méme pas le nom de sport , et je suis pour leur retraie des JO
                                tu tombe je tombe car mane e mane
                                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X