Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changer de tête...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu te rends comptes de ce que tu dis momotte? relis bien ta phrases
    personne n'a saisi le sens de ton mesage....petit malin va!
    ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

lilha bonsoir

j'ai crue voir une reine des pharons a voir ton avatar

moi toujour coupe militaire depuis mon jeune ages à ce jour et des fois je laisse les chevueux beteles

Commentaire

j'ai crue voir une reine des pharons a voir ton avatar
        houlala rien que sa mais non c'est ma copine wonder

donc tu te coupe les cheveux a la tondeuse , quel sabot tu utilise
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

Commentaire

des fois je laisse les chevueux beteles
          c'est quoi cette coupe? ....mais d'ou tu nous sors ces termes le martien !

The Dice Man.

Commentaire

En changez-vous souvent? Osez-vous les coupes courtes? Les nouvelles couleurs?
            Il m'est déjà arrivée de rester des années sans aller chez la coiffeuse (même pas pour les fêtes)...au point d'avoir les cheveux qui m'arrivais jusqu'aux ....plus bas du dos ! ....mais le jour où j me suis décidée d'aller chez l coiffeuse, ni elle ni ses assistantes ont voulu me les couper, trop beaux mes cheveux m'ont elles dit ! ...., il a fallu q j'insiste : coupeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez !

Depuis un ou deux ans, mes cheveux sont mis longs....mais j crois q j vais les laisser pousseeeeer cette fois ci....ça me manque les cheveux trèèèès longs....

Commentaire

personne n'a saisi le sens de ton mesage....petit malin va!
              Moi j'accepte volontiers de changer de tête dans ce cas là! ha haaha
              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

normalement ya bent, tu devras nous payer moi et Adh pour poster dans ton topic de nana
                Walah, je vous zadoure toi et AD.

Commentaire

oui c'était une mode cheveux long et blousons en cuire et ça sort de la cette coupe

Lilha je connais pas les sabot et je ne les ais jamais mis dans pied ci tu était devant moi je te dompterais comme une lionne

Commentaire

Bijour

Encore un autre topic rien que pour les fifilles ...

Sinon j'aime bien changer de look, et j'aime le changement en tous, car je me lasse rapidement des choses ... :22:
                    Envoyé par Le parrain
                    moi je change de tete courement....
                    * j'ai une tete de charming quand je suis cool...
                    * une tete de quelqu'un qui sait de quoi il parle...alors que mani fahem fiha walou...
                    * et une tete de c.on quand je fais le malin ou l'interessant!
                    De toute façon sur les photos t'es poupouche
                    Envoyé par Fekroun
                    Nomad bonsoir les gens changent la tête en faisant une coupe
                    et toi tu as enlevé l'avatar complet ni queu ni tête c'est la raison que je ne te retrouve plus sur fa
                    aller remet ton avatgar targui et je te comprendrais mieux
                    On veut bien voir la tête de notre Roi, pour au moins savoir a quoi ressemble celui qui nous représente ...
                    Truth seeker

Commentaire

tu était devant moi je te dompterais comme une lionne
                      plait il
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

Commentaire

Bonsoir salah

je suis content que tu soit avec nous ma coupe je l'ai dit un peut plus haut

et j'ai reçu pas mal de réponse auquel j'ai répondu

Nomad à compris le message et il ne veut pas mettre un avatar car je te jure salah je ne reconnait plus ci ce n'était ses paroles de sages
                        Dernière modification par le sage, 14 janvier 2010, 16h32.

Commentaire

Bonsoir the king,

Nomad bonsoir les gens changent la tête en faisant une coupe
                          et toi tu as enlevé l'avatar complet ni queu ni tête c'est la raison que je ne te retrouve plus sur fa
                          aller remet ton avatgar targui et je te comprendrais mieux
                          Je le remettrais avec plaisir. Mais il faut bien une occasion.
                          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Nomad

il n'y a pas une meilleurs occasion comme celle de changer la tete ou couper la tête

moi dans ces thermes je vois une grande différence entre couper la tête et couper les cheveux

tu doit être guerrier pour te défendre (couper la tête)

lilha pour ta réponse je n'ai pas compris plait il attention petite lionne je te dompterai et trés facilement

parole du roi

Commentaire

Walah, je vous zadoure toi et AD.
                              moi aussi tu le sais bien ...et bien avant l'autre hadak kbayli!

De toute façon sur les photos t'es poupouche
                              tu sais parler aux mecs toi

tu était devant moi je te dompterais comme une lionne
                              plait il
                              je te jure lili que aayit maah, Allah ghaleb il veut pas changer....je me fatigue a lui dire de bien parler aux dames...mais walou, sakar dmaghou....mais faut pas lui en vouloir a fakroun...c'est un mutant qui vient de mars!

The Dice Man.

Commentaire

je te jure lili que aayit maah, Allah ghaleb il veut pas changer....je me fatigue a lui dire de bien parler aux dames...mais walou, sakar dmaghou....mais faut pas lui en vouloir a fakroun...c'est un mutant qui vient de mars!
                                en plus je suis pas sur qu'il soit équipé pour ce travail

mais c'est pas grave fakrouna sans ce petit grain ne serait pas fakrouna
                                Boris Vian

Commentaire

Chargement...
                                X