Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
En changez-vous souvent? Osez-vous les coupes courtes? Les nouvelles couleurs?
Il m'est déjà arrivée de rester des années sans aller chez la coiffeuse (même pas pour les fêtes)...au point d'avoir les cheveux qui m'arrivais jusqu'aux ....plus bas du dos ! ....mais le jour où j me suis décidée d'aller chez l coiffeuse, ni elle ni ses assistantes ont voulu me les couper, trop beaux mes cheveux m'ont elles dit ! ...., il a fallu q j'insiste : coupeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez !
Depuis un ou deux ans, mes cheveux sont mis longs....mais j crois q j vais les laisser pousseeeeer cette fois ci....ça me manque les cheveux trèèèès longs....
Encore un autre topic rien que pour les fifilles ...
Sinon j'aime bien changer de look, et j'aime le changement en tous, car je me lasse rapidement des choses ... :22:
Envoyé par Le parrain
moi je change de tete courement....
* j'ai une tete de charming quand je suis cool...
* une tete de quelqu'un qui sait de quoi il parle...alors que mani fahem fiha walou...
* et une tete de c.on quand je fais le malin ou l'interessant!
De toute façon sur les photos t'es poupouche
Envoyé par Fekroun
Nomad bonsoir les gens changent la tête en faisant une coupe
et toi tu as enlevé l'avatar complet ni queu ni tête c'est la raison que je ne te retrouve plus sur fa
aller remet ton avatgar targui et je te comprendrais mieux
On veut bien voir la tête de notre Roi, pour au moins savoir a quoi ressemble celui qui nous représente ...
Nomad bonsoir les gens changent la tête en faisant une coupe
et toi tu as enlevé l'avatar complet ni queu ni tête c'est la raison que je ne te retrouve plus sur fa
aller remet ton avatgar targui et je te comprendrais mieux
Je le remettrais avec plaisir. Mais il faut bien une occasion.
"If you can't say anything nice, don't say anything at all."
moi aussi tu le sais bien ...et bien avant l'autre hadak kbayli!
De toute façon sur les photos t'es poupouche
tu sais parler aux mecs toi
tu était devant moi je te dompterais comme une lionne plait il
je te jure lili que aayit maah, Allah ghaleb il veut pas changer....je me fatigue a lui dire de bien parler aux dames...mais walou, sakar dmaghou....mais faut pas lui en vouloir a fakroun...c'est un mutant qui vient de mars!
je te jure lili que aayit maah, Allah ghaleb il veut pas changer....je me fatigue a lui dire de bien parler aux dames...mais walou, sakar dmaghou....mais faut pas lui en vouloir a fakroun...c'est un mutant qui vient de mars!
en plus je suis pas sur qu'il soit équipé pour ce travail
mais c'est pas grave fakrouna sans ce petit grain ne serait pas fakrouna
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Commentaire