Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choisir sa carrière ou rejoindre son amoureux?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi je suis avec balkis là dessus. C'est plus facile de faire un lavage de cerveau pour tomber amourouse d'un local guy que de contempler toutes les complications d'une long distance relationship.
    C'est pas si simple que ça dans la réalité. Quand tu craques c'est trop tard! mais tu me diras d'essayer de ne pas craquer .. alors 1 ça arrive sans demander ton avis et 2, des fois aussi ça peut arriver alors que tu pensais que c'etait un gars de ta ville lol et une fois trop tard tu te rend compte qu'il viens ........d'Australie :22: (bon c'est un exemple ! ^^)
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

juste qu'elle assume pas sa relation !

si elle a pensé a faire des enfants avec lui , ça veut dire qu'elle connaît bien ce mec , c'est une relation qui dure depuis longtemps , elle doit éventuellement savoir ds qu'elle confort elle va vivre avec cet homme , pourquoi attendre tout ce temps pour se poser ce genre de question ?
      c'est lui ou ma carrière !

elle pense qu'a sa petite gueule

Elle s'en tamponne des sentiments de cet homme ... du comment il va vivre cette rupture si elle décide de rompre ...

alors je le répète :

Quand on est pas apte a assumer une relation , vaut mieux s'abstenir ...

mtn si toi tu vois la chose autrement
      allah sahel
      chacun sa vision des choses
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

mimi si c'est en Australie je fonce
        Reine de Saba

Commentaire

Idem ! L'Australie et un amoureux en prime, c'est le jackpot

Commentaire

Aha nous y voila !
            Effectivement, on hésite à se déplacer que quand on estime qu'on est mieux la ou est que dans son pays à lui ! dans ce cas c'est à lui de tout claquer .. sauf si il a peur qu'on dise de lui "yedda d-isli" dur à traduire
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

carrière ou l'homme...
              pour quoi les hommes ne pensent pas comme ça?..

comme tu as comparé l'homme de vie a ta carrière, ils sont deux chose différentes...
              *la carrière c'est un passe temps...(en vain)
              *l'homme c'est l'associe, c'est avec lui que tu passeras ton temps..

*L'amour fait vivre l'homme et l'homme fait vivre la femme.... il n'ya de la place pour la carrière..
              Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
              Saint augustin

Commentaire

Chargement...
              X