Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ma niece a fait une fugue hier apres midi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Courage Dam. J'espere que vous aurez des nouvelles d'elle tres bientot avec l'aide de DIEU. Dix huit ans c'est tres jeune mais c'est aussi l'age de la majorité..

Un age tres fragile...

Courage a sa maman et son papa et a toi...

Commentaire

Je te souhaite beaucoup de courage Dam, tant que son portable n'est pas éteint c'est bon signe. Inchaa Allah elle reviendra au bercail.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

MA NIECE EST RETOURNER ENFIN A LA MAISON

je remercie tous les gens qui ont participer a ce topic

mehdoche cherry momo lilha yazou cherry pocahontas oceane mimi godfather
        chene morjane hellas shizuku fahala suzanna sioux foughali spacialle misn'thmourth métérore Grl O'neil illumination Snickers
        mamdeyani fhamator tenebre nina80 zeste lynas robocos

merci de m avoir encourager au lieu de me donner des conseilles inutile

je vous jure c est tres difficile de gerer les jeunes d aujourd hui
        merci encoure a vous tous
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

ouff Alhamou lilah !!

comment elle va ?

Commentaire

voila une bonne nouvelle !

magnifique , je suis vraiment contente d'apprendre que ta nièce est enfin rentrée à la maison

Hamedoullah tu vas enfin respirer toi , et ses parents surtout et passer une bonne nuit
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

yazou elle a faim froid soif elle n a pas dormie et elle a peur et elle regrette mais sontinue de faire comme si elle avait raison
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Dieu merci ! Contente qu'elle soit rentrée, j'espère qu'elle va vite s'en remettre ainsi que vous sa famille !

Commentaire

spacialle la personne pour qui je suis le plus triste dans cete situation c est ma soeur je te jure sa fille est insupportable une vrai folle c est ma niece c est pour ca que je dit pas pire
                  elle a tout ce que elle veut malgré que son pere est assez conservateur toujour ma soeur fait son possible pour convaincre son pere de lui laiser faire tout ce que elle veut
                  s habiller comme elle veut avoir les activités qu elle veut
                  franchement que je voient les dificultés a eduquer les enfants parfois j en veut plus du tout

Shizuku en plus onl a aceuillis comme une reine

Commentaire

Salut Damla
                    Maintenant qu'elle est revenu tu va avoir un rôle àjouer!
                    Essaye de comprendre ce qui l'a poussé à fuire, parle avec elle, cherche à comprendre. Bref ecoute la, elle en a besoin
                    Tu va devoir servir de "tampon" entre elle et ses parents et essayé de rétablir le dialogue
                    Si elle a fugué c'est bien que quelque chose ne va pas et qu'elle a besoin d'on s'occupe d'elle

Bon courage
                    ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

Commentaire

donc elle a du passé la nuit dehors, ,ca a du etre tres dure pour elle, mais d'un autre coté ca va la décourager a refaire la même bêtise.

l'essentiel c'est qu'elle soit rentrée, pour la suite, avec le temps et avec votre aide ,ca ira mieux
                      Dernière modification par absente, 14 janvier 2010, 23h31.

Commentaire

C'est une bonne nouvelle, Dieu merci elle va bien.
                        Qu'est-ce que c'est dur pour les parents !

Commentaire

ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuffff ,je suis contente pour toi Dam !!!lhamdoullah !!

Commentaire

jongar elle etait dehor avec ma soeur et elle a demander une cigarette ma soeur a dit qu ele enavait pas
                            la dispute a commencer comme ca
                            ensuite elle est rentrer a la maison elle a demoli toute la maison frapper partout etc....
                            ma soeur etait furieuse elle lui a dit range ta chambre elle a commencer a traiter sa mere de P.......son pere de je ne sais quoi elle a crier en moin 15 minutes et son pere lui a dit sort un peu dehor
                            elle a dit je sort mais pour ne plus jamais revenir je vous deteste tous etc.....
                            ensuite ses parents on cru qu elle aller revenir dans une ou deux heures elle a deja fait ce coup la a ses parents
                            non elle n est pas revenue
                            ma soeur a eu peur et elle a cru que elle n allait plus jamais revenir
                            MAINTENANT ELLE EST A LA MAISON
                            ce qui m enerve on la traite comme si rien ne s est passer

Commentaire

donc elle a du passé la nuit dehors, ,ca a du etre tres dure pour elle, mais d'un autre coté ca va la décourager a refaire la même bêtise
                              yazou et coment elle est decourager a faire la meme connerie
                              ma soeur a prevenue toute ses copines la police ses profs son ecole le medecin generaliste tous
                              et tous ensemble on laisser des messages dans son portable moi mes parents mes freres tous le monde
                              dailleur c est le fait que on etait nombreux a laisser des messages sur son portable qui lui a fait peur et la fait revenir
                              elle a passer selon ce qu elle dit je ne la crois pas la nuit dans un toilette de bureau administrative

bsibsa oui dur d etre parent
                              je ne souhaite a personne tous ca

Commentaire

Si j'avais a 18ans osé demandé une cigarette à mes parents je me serai fait deglinguer sur place! Comme quoi les temsp changent (quoi que meme maintenent je me ferais defoncer )
                                Ceci étant
                                Je suis sur que ce n'est pas le vrai problème, discute avec elle, tu n'as rien à perdre.
                                ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

Commentaire

Chargement...
                                X