Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ma niece a fait une fugue hier apres midi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

une aide extérieur est de mise je pense (milieu médical bien sur)...
    allo, mistnt !
    oui mais plus de 17 ans, les parents ne peuvent obliger leurs enfants d'aller dans des milieux pareils.

Commentaire

messkine fhamtor
      et ta grand mere qui a joué le jeux , tes parents lui ont pardonné facilement ?
      Dernière modification par absente, 15 janvier 2010, 20h27.

Commentaire

azul Godfa ....

un enfant ... sont enfant ont lui tiens la main pour ne pas qu'il tombe
        ont lui montre la différence entre le bon et le mauvais ... (l'éducation)

le livrer plus ou moin à lui même dés son jeune age
        ne pas lui apprendre et lui faire connaitre et comprendre la valeurs des choses
        cela donne exactement cela ....

"l'enfant" en question n'auras pas ou plus de respect pour qui que ce sois
        car ce respect en question personne ne le lui à inculqué ....

Commentaire

oui mais plus de 17 ans, les parents ne peuvent obliger leurs enfants d'aller dans des milieux pareils.
          je n'ai pas parler de l'obliger ou bien la saucissonner et l'emmener à l'hosto le plus proche ....

un dialogue au calme avec elle pour lui faire comprendre que c'est pour son bien être ....

une aide médical n'est pas forcement l'hosto .... il ya j'imagine de très bon psy en ville ...

Commentaire

tu sais le nombre de fois que j ai secher les cours ? que j ai menti sur mes heures de sortie ?
            meme aujourd hui mes parents n en savent rien
            et si je leur raconte il serait etonner
            mais on a tous fait ca....rien d'etonnant.

il faut que l'education de l'enfant soit conditionnee et personalisee selon son caractere, sa personalite, ses predispositions a l'obeissance, desobeissance, la rebellion.....et les parents ont le devoir de veiller sur leur petits, de s'apercevoir de ca....et ne pas donner des candy's des que le petit frappe du pied et crie....pour le faire taire et avoir de la paix!
            c'est aux parents de lui fournir les outils pour pouvoir distinguer entre le mal et le bien!

missn'...tout a fait d'accord avec toi!
            ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

je n'ai pas parler de l'obliger ou bien la saucissonner et l'emmener à l'hosto le plus proche ....

un dialogue au calme avec elle pour lui faire comprendre que c'est pour son bien être ....

une aide médical n'est pas forcement l'hosto .... il ya j'imagine de très bon psy en ville ...
              je pense qu'un jeune qui est capable de comprendre que c'est pour son bien... il serait capable de comprendre que ce qu'il fait n'est pas correcte, et il ne le fera plus en conséquence
              un jeune délinquant ( dehors ou chez lui) refusera catégoriquement l'idée, vu qu'il croit que tout lui est permi.. lui faire accepter de rentrer dans un instit ou tout est fermé .. pas droit de sortie,..

Commentaire

Bonsoir à tous

Le déclic s'est, peut-être, produit avec cette fugue et ça va la faire réfléchir et se comporter en adulte, un enfant gaté ne peut pas supporter la misère de la rue.

Commentaire

je te compends calimero!
                  Je ne suis pas calimero!! Je suis Fhamator l'homme .

et ta grand mere qui a joué le jeux , tes parents lui ont pardonné facilement ?
                  yazou ,non , elle n'a pas joué le jeu bien sure.

Commentaire

le livrer plus ou moin à lui même dés son jeune age
                    ne pas lui apprendre et lui faire connaitre et comprendre la valeurs des choses
                    cela donne exactement cela ....
                    c est clair ouiii
                    tu te rend compte juste quelques jours avant sa fugue ma soeur lui a acheter une robe hyper cher alors que ma niece n en voulais meme pas pour aller a l anniversaire d une de nos petite cousine

j ai jamais compris pourquoi les enfants ne comprennent pas la valeur des bons parents faut il toujour que leur parents donne des sanctions des interdictions pour qu ils comprenne tout
                    franchement
                    je ne comprend plus rien au jeunes ado
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

• lui faire accepter de rentrer dans un instit ou tout est fermé .. pas droit de sortie,..
                      il ya de très bon thérapeutes qui exerce en ville .... et depuis le début j'ai bien parler de toubib et non d'hôpital ou je ne sais quel autre khalota ....

Commentaire

• L'amour parental ne se mesure pas au coût des cadeaux que l'on fait à l'enfant, pas plus que le respect ne s'obtient à force de claques ou de punitions.

C'est une œuvre de longue haleine, et l'essentiel se joue dans la petite enfance.
                        Dans ce cas précis si j'ai bien compris, l'ado fugueuse a été élevée principalement par ses grands parents. Peut être trop permissifs, ou déphasés du monde actuel ?

Elle fait aujourd'hui "payer" à père et mère ce qu'elle considère consciemment ou pas comme un abandon, même s'ils ont pour ça d'excellentes raisons.
                        Son référent est je pense les grands parents, et la barrière à ne pas dépasser pour elle, la peine qu'elle peut leur faire.
                        Il me semble qu'il faut absolument les associer au recadrage de cette gamine qui en fait appelle au secours par ses provocations.
                        Ne surtout pas la frapper, ce serait l'erreur absolue, ni même la sermonner (genre t'as pas honte, t'es une moins que rien ) juste lui faire comprendre qu'elle se détruit, que la fuite n'est pas une solution, qu'elle a un entourage qui l'aime ...
                        La gratifier, lui dire qu'elle est quelqu'un de bien, elle a juste fait une bêtise qui aurait pu être lourde de conséquences pour elle.

Et : 18 ans ! Les adolescent(e)s sont des boules d'hormones. Difficile à gérer.
                        Dernière modification par Bertrand, 15 janvier 2010, 21h37.

Commentaire

• inchallah talkawha si l adolissance ci tous peut etre elle velu faire peur a ses parents mi inchallah tewali et surtot courage
                          chaque mots qe on garde chaque geste qu on a fai son autant de larmes invitents au regret.

Commentaire

• Il me semble qu'il faut absolument les associer au recadrage de cette gamine qui en fait appelle au secours par ses provocations.
                            Ne surtout pas la frapper, ce serait l'erreur absolue, ni même la sermonner (genre t'as pas honte, t'es une moins que rien ) juste lui faire comprendre qu'elle se détruit, que la fuite n'est pas une solution, qu'elle a un entourage qui l'aime ...
                            La gratifier, lui dire qu'elle est quelqu'un de bien, elle a juste fait une bêtise qui aurait pu être lourde de conséquences pour elle.
                            Bertrand : très bien dit !

Malak : ay raj3at...Elle est rentrée à la maison la jeune fille hamdouAllah!

Commentaire

• bonsoir tout le monde !!
                              alors des nouvelles ?????

Commentaire

Chargement...
                              X