Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Célèbrons tout ce qui est Algérien!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tiens les algereien se résume a des zoiso ... c'est la conclusion du topic
    Quoi? Toi t'es ni un zoiso ni tu pige vite apparement...

Copie ma phrase et vas sur le site du décodage qu'a donné le général.

Commentaire

• je suis algérienne et j'aime regarder eldjayriyine f7oula manger de la tchektchouka.

Commentaire

• Merci Lenasia, ana fi khidmet esha3b (je suis au service du peuple)

Lecondor : balle de match, ça résume tout.

Je suis algérienne et j'aime el bernous ta3 lewbar w eshash, une combinaison vestimentaire que l'on peut décrire par le mot: 'tqertessa'

Commentaire

• ... Je suis Algérienne et enheb enzenzi ... et nektoul ghir bel bared

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Quand on est algérien, on ferme sa gueule devant ça :
            peut etre que tu fais de meme...mais ne generalises pas ca a tous les algeriens....c'est pas des tas de briques qui impressionnent les hommes!...dans ce cas les grattes ciels de pays du golf devront te rendre muette pour la vie !
            ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

• j'aime regarder les enfants tirer avec des tire boulettes sur les zoizo , pas sur moi svp , roudou balkem rani nefhemha fi smaa taira

Commentaire

• Océane zidi activi khti raki bditi tetfay

Je suis algérienne et j'aime le personnage 'bouberrita el mahboul' dans le film 'Taxi el makhfi'.

Commentaire

• mais keske vs avez tous avec vos zoizos !.....ca va finir comme dans Bird...tous creves, c'est moi qui vous le dit

et y a que moi et oceane qui s'en sortent...les 2 heros du film!
                  ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

• Quoi? Toi t'es ni un zoiso ni tu pige vite apparement...

Copie ma phrase et vas sur le site du décodage qu'a donné le général.
                    ah moi je suis pas zoiso et je ne suis qu'un pro.dz c'est à dire proche d'un dz mais pas un dz ....

Commentaire

• Ah ya godfather tu t'es racheté avec un seul mot, quel pro!

Je suis algérienne et j'aime le mot 'bidoun'.

Commentaire

• ... Je suis Algérienne et j'aime
                        - Bousso wala tmessou
                        - Sakran tayeh fel droudj

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Ou bien ça finira par les zoizos d'Hitchcok , j'aime entendre dire lakhbar ijibouh twala comme le match d'hier

Commentaire

• olala la sirène , wallina fi essekrettes , essakrane yaaref bab darou ( un ivrogne connait tjs ou il crêche

Commentaire

• Je suis algérienne et j'aime l'accent oranais, surtout l'expression: 'mqawwed', variante 'mqermed' et 'mbouqel' sinon 'mterfel', ou bien encore 'mtaktak' (les deux dernières sont possiblement de l'Est).

Commentaire

• Quoi? godfather et devenu un pro! le pro n'est pas un dz! et le zoizo ne fait plus la tête !

Grrrrrr, c'est quoi ce scénar ?!!!!

Commentaire

Chargement...
                                X