Annonce

Réduire
Aucune annonce.

calories

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    kiloriz
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #17
      je le fais pas mais je sais que je ne dois pas consommé plus de 1500/1600 calorie par jours donc je fais gaffe
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #18
        j'adore les calories en ce moment.
        c'est quand qu'on y retourne?

        Commentaire


        • #19
          Il manquerait plus que ça!
          Hier, je savais que je mangeais au resto le soir et que j'allais prendre un dessert ( ), j'ai donc mangé léger à midi. Le calcul s'arrête là...!

          Commentaire


          • #20
            touches pas à ma bouffe
            wollah! si je commencais à compter les calories je ne mangerai plus rien.
            alors vive mes "amis" les calories.
            et puis zut! on ne vit qu'une fois alors profitons en
            Le silence est une sagesse, mais rare sont ceux qui le pratiquent

            Commentaire


            • #21
              compter les calories

              ... J'suis nulle en calcul ...

              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #22
                QU'ils sont barbants ces orthophages qui ne parlent que de leur calorie ...de ce qui est bon, pas bon...PASSENT leur temps à moraliser la nourriture ...

                Commentaire


                • #23
                  bonsoir Rose !!

                  Comptez vous des calories quand vous mangez?
                  Heuuuuuuuuuuuu j'ai assisté à un mariage cet aprés midi , j'ai pris deux gateaux ,du thé et un café (avec 3sucres) au diner j'ai pris moussaka et un verre de hamoud et là depuis un petit moment un yaourt brassé et je suis à mon 3eme sac de M&Ms !!! Celà me fait combien de calories ?????

                  Commentaire


                  • #24
                    faut que je sois dérangée !! nannnnnn !! jamais !! vive les calories !!
                    Moi j'ai un orgue de barbarie
                    Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                    Commentaire


                    • #25
                      Coucou Mam

                      Heuuuuuuuuuuuu j'ai assisté à un mariage cet aprés midi , j'ai pris deux gateaux ,du thé et un café (avec 3sucres) au diner j'ai pris moussaka et un verre de hamoud et là depuis un petit moment un yaourt brassé et je suis à mon 3eme sac de M&Ms !!! Celà me fait combien de calories ?????


                      Surtout matahsabch!!!! Takhlate a3lik, tu as explosé le compteur
                      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                      Commentaire


                      • #26
                        Hi Chef !!!!!!

                        Surtout matahsabch!!!! Takhlate a3lik, tu as explosé le compteur
                        ah oui ,you think so Chef ??


                        et pourtant c'est la norme non ???

                        Commentaire


                        • #27
                          plus c'est calorique ,et plus c'est gras , plus je trouve ça bon et plein de goût
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour ou bonsoir pour certains,

                            Comptez vous des calories quand vous mangez?

                            Savez vous combien vous avez mangez pendant la journée...etc?
                            ca ne doit pas etre agreable de manger en comptant ses calories
                            non el hamdoula... je me bourre autant que je veux

                            Commentaire


                            • #29
                              j'imagine : 1495, 1496, ...1501 .... et m.erde comment je dois faire mnt pour dépenser le 1 de plus ...

                              Commentaire


                              • #30
                                Quand la nourriture devient une corvée pour certains , alors quelle est censé être un plaisir pour un chacun ...:22:
                                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X