Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pur rire : modèle d'intégration à la française

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pur rire : modèle d'intégration à la française

ou : comment devenir con comme un français,
    moi ça m'a fait beaucoup marrer, et vous ?

Vu sur Canal+ émission Groland Magazine

Un peu d'auto-dérision ne nuit pas
    La religion est pour ceux qui ont peur d’aller en enfer ; la spiritualité est pour ceux qui y ont déjà été. (Citation d’origine inconnue)

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR TELLEMENT VRAI!^^

Commentaire

Bravo.

Très fort

Commentaire

j'adoooooooooooore!
        on fait avec..........

Commentaire

Splendide
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Tellement bien vu !!

Commentaire

Bonjour

Très drôle !

Commentaire

C'est pas loin de la vérité
                "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

Commentaire

HAHAHA...tellement vrai...

Commentaire

hahahaha....

ah non ! zut j'suis frenchie intégrée faut que je fasse la tronche :

Commentaire

Ah celui là, surtout quand ils sont à deux (Omar et Fred) aux SAV et comme journaliste de Groland Moustique.

Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

C'est un truc que je ne comprend pas, j'adhère pas du tout à l'humour de Omar et Fred, tu pourrais poster une vidéo d'eux que tu trouves marrantes et me dire en quoi c'est marrant stp car cela m'intrigue beaucoup, leur succès me laisse vraiment perplexe
                        "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

Commentaire

Sur la vidéo c'était qui alors ?
                          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

l'humour de Omar et Fred, tu pourrais poster une vidéo d'eux que tu trouves marrantes
                            mais il y a que ca.........que des marrantes,des geniales,extras.........
                            on fait avec..........

Commentaire

hahahaha....

ah non ! zut j'suis frenchie intégrée faut que je fasse la tronche :
                              Ben pourquoi ? Moi je suis frenchy-frenchy, et je trouve ça très drôle et bien observé !
                              Dernière modification par Bertrand, 16 janvier 2010, 19h43.

Commentaire

Chargement...
                              X