Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la France est le pays où il fait le mieux vivre selon un magazine américain

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• la France est le pays où il fait le mieux vivre selon un magazine américain

États-Unis - Selon l'édition de janvier 2010 du magazine International Living, paru aux USA, la France est le pays le mieux classé au niveau de sa qualité de vie. Elle occupe la première place depuis déjà 5 ans.

Selon un classement paru dans le magazine américain International Living, la France obtient la première place sur les 194 pays en compétition, et ce pour la 5e année consécutive. Elle serait donc le pays qui possède "la meilleure qualité de vie au monde", devant l'Australie, la Suisse, l'Allemagne et la Nouvelle-Zélande. L'hexagone obtient la meilleure place avec 100% des suffrages concernant la liberté, la sécurité et la santé, où elle arrive même devant la Suisse.Elle se défend au niveau du coût de la vie, qui demeure beaucoup moins élevé que dans de nombreux pays développés, de l'infrastructure (4e position), de l'économie (11e position) et du climat (18e position).Cependant, elle reste moins bien classée en ce qui concerne les loisirs et la culture (19e position) et l'environnement (64e position).

yahoo

pour les ricains vivre en France serait de boire du pinard en lisant Proust au bord d'un petit ruiseaux au dans un petit café de montmartres
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian
Chargement...
X