Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Miss Kabylie 2010 reçue par le maire de Béjaïa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Miss Kabylie 2010 reçue par le maire de Béjaïa

La première visite officielle de Lydia Allouche, Miss Kabylie 2010 à été pour l’APC de Béjaïa qui a efficacement contribué à la réussite de l’élection par le biais de son comité des fêtes.

Dès son arrivée de Tizi Ouzou, le Dr Hannache Tahar, président de l’APC et son adjoint Hamid Mérouani, président du comité des fêtes ont tenu à recevoir la touche fraîche Miss Kabylie ainsi que d’autres candidates de Béjaïa. La cérémonie, toute simple, a été empreinte de cordialité, de satisfaction et même d’humour.

En exclusivité pour Liberté, le président de l’APC a déclaré : “Je suis très content de recevoir Miss Kabylie, surtout qu’elle est de notre wilaya, dans des cas comme celui-ci, on peut se permettre un peu de chauvinisme. J’espère que notre Miss ira encore plus loin, qu’elle nous représentera à l’échelle nationale si l’élection de Miss Algérie s’organise et même à l’étranger. Nous restons à la disposition des organisateurs pour une autre belle aventure comme celle-ci.” Hamid Mérouani quant à lui, tout en se félicitant de la venue de la couronne et de l’écharpe tant convoitée, à réitéré son soutien indéfectible pour les futures éditions et de toute autre activité sérieuse et bien préparée. Il nous semble opportun de revenir, même brièvement, sur le déroulement de l’élection avec quelques exclusivités qui commencent par la déclaration de la grande star des jeunes, le chanteur Massi.

Après les propos d’usage, nous lui avons posé cette question cocasse, pour ne pas dire coquine : “Cette élection ne vous inspire-t-elle pas pour vous marier?” Il répondra tout de go : “Mais je suis déjà fiancé ! C’est trop tard pour les Miss!”.

La chanteuse Hassiba Abderaouf, également membre du jury se montrera radieuse, affichant une satisfaction souriante pour sa participation au concours.

Il ne faut pas oublier de citer les dauphines de Miss Kabylie : la première est Megherbi Nayla (et non Leïla comme il a été rapporté par certains confrères). Elle est lycénne, âgée de 18 ans et originaire de Mekla dans la wilaya de Tizi-Ouzou ; la deuxième dauphine s’appelle Kechadi Anissa et réside à Raffour dans la wilaya de Bouira tout en continuant ses études universitaires, en langue amazighe, à l’université Mouloud-Mammeri de Tizi Ouzou.

L’élection s’est déroulée dans un décor des mille et une nuits remis au goût du jour : ces fées que sont les prétendantes à la couronne ont évolué dans la khaïma du Parc de loisirs Tamaghra de Tizi Ouzou qui s’est montrée trop exiguë pour contenir toutes les familles qui ont tenu à suivre l’événement malgré la concurrence du match Algérie-Malawi.

par Liberté

Commentaire

elles sont toutes les trois très belles. et je trouve que nos tenues traditionnelles ne font qu'embellir la femme algérienne
      Le silence est une sagesse, mais rare sont ceux qui le pratiquent

Commentaire

je trouve que la 1ere dauphine est 10% plus belle que la laureate

au fait c'est quoi la suite? ....elle va participer a quelle compete la gagnante?
        ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

On dirait 3 soeurs
          un sourire est gratuit alors n'hésitez pas à en distribuer

Commentaire

notez qu'il n'y a aucune.....blonde!

et l'autre gironimoo yzoukh alina comme quoi les plus belles kabyles sont des blondes !!!

The Dice Man.

Commentaire

Azul

notez qu'il n'y a aucune.....blonde!
              et l'autre gironimoo yzoukh alina comme quoi les plus belles kabyles sont des blondes
              hé oui Faute de grives, on se rabat sur les merles
              vu de ce profile j'ai une petite préférence pour la 2 ème dauphine

Commentaire

Azul kho,
                hé oui Faute de grives, on se rabat sur les merles
                vu de ce profile j'ai une petite préférence pour la 2 ème dauphine
                mauvaise fois va! ....elles sont mille fois plus belles que les blondes fades et samtines
                la 1ere dauph reste ma preferee....

au moins ces belles jeunes filles ne sont pas peintes au pistolet comme dans ton topic !

The Dice Man.

Commentaire

c'est vrai que côté maquillage y'a des progrès ... ils devraient gardé ce maquilleur

Commentaire

La deuxième dauphine est la plus belle mais dans ces concours, c’est toujours une fille de Béjaia ou Tizi qui gagne, les représentantes de Brouira sont toujours classées troisièmes, hagarines.

Commentaire

ils devraient gardé ce maquilleur
                      cela dependera du budget.....entre le tolier du coin, ....et la maquilleuse-estheticienne de chez yves rocher....c'est les tarifs qui troncheront !

The Dice Man.

Commentaire

La dauphine est plus belle. Une belle brunette algérienne. C'est exactement mon style de femme
                        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

ce sont de belles brunes toutes les 3 mais ma préférée est la 1ere dauphine.

Commentaire

ce sont de belles brunes toutes les 3 mais ma préférée est la 1ere dauphine.
                            moi aussi

elle est libre ?
                            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                            **ALGERIA**
                            ~ me ~

Commentaire

C'est une gamine détournement de mineur lol

Commentaire

Chargement...
                              X