Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une personne bien comme il faut

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    God

    vous voila trois personnes bien comme il faut
    Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

    Commentaire


    • #32
      Momo

      qui a l'identité francaise............pouhahahahaaaaaaa
      ... Je m'empresse de te poser la sacro-sainte question ... avant que l'on me devance : C'est quoi être Français ... et c'est quoi l'identité ?

      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #33
        Salahou Eddine

        Pas évident ... On peut être le fils de la meilleure famille sur terre et être un salopard, et vis versa ...
        ... Je sous-entendais les "wled et bnet el familia" ...

        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #34
          Une personne bien est une personne respectueuse.

          Bien comme il faut : c'est relatif à chacun.

          .. Nous voilà donc ... deux personnes bien comme il faut ...
          Houhou yechker rouhou! he he
          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

          Commentaire


          • #35
            El Padrino

            ... Tu es une personne bien comme il faut donc galante ... Tu comprendras que l'on présente d'abord les Femmes ...

            Tu es le troisième membre du Club bien comme il faut ...

            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #36
              salut louby.....moi oui...pour les autres je peux rien confirmer !

              Houhou yechker rouhou! he he
              t'as vu nomad. ...quoique oceane on peut supposer ca....mais l'autre mahboula qui se croit une fille trankil ...meskit!
              ....If you're not writting, you're not thinking!

              The Dice Man.

              Commentaire


              • #37
                Hé oh! Et moi alors? Océane t'hawssi 3la tchippa khti?

                Commentaire


                • #38
                  Ocean sbah el khir

                  les gens de bonnes familles, tu veux dire en Arabe de chez nous '' wlad familia '' ?
                  bah ca n'a rien avoir avec l'argent, tu peux etre tres pauvre et wlid et bent famillia, tout est question d'éducation

                  Commentaire


                  • #39
                    ... Je m'empresse de te poser la sacro-sainte question ... avant que l'on me devance : C'est quoi être Français ... et c'est quoi l'identité ?
                    Une personne bien comme il faut

                    ok y'en a pas beaucoup!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #40
                      .mais l'autre mahboula qui se croit une fille trankil ...meskit!
                      mahboula comme il faut

                      ça se dit ça ?
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #41
                        Ah bon sang comment j'ai pu rater un tel sujet?

                        Une personne bien comme il faut? Je vais tenter d'y apparter mon graine de sel

                        - C'est une personne qui nous convient et convien aussi aux autres à tout point de vue
                        - Celle qui ne nous dit que ce qu'on a envie d'entendre quand on n'est prêt à accepter la contradiction. Pour les autres cas, on s'en fout.
                        - C'est une personne qui est là juste quand on en besoin et qui s'efface aussi vite que le besoin disparraisse.
                        - Je peux continuer mais je vais y aller préparer mon chocolat car elle n'est toujours pas là...:22:

                        Commentaire


                        • #42
                          Tchek

                          ... Je veux un keffieh ... C'est tout ...

                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #43
                            Une personne comme il me faut c'est une personne qui n'attend pas des autres ce dont elle n'est pas capable, qui ne fixe pas des conditions qu'elle ne remplit pas.

                            Commentaire


                            • #44
                              bonsoir à tous....

                              quelle est votre conception d'une personne bien comme il faut ?
                              uen personne modérée.
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire


                              • #45
                                Océane

                                ... Je sous-entendais les "wled et bnet el familia" ...
                                J'ai très bien compris ça, et justement, je voulais dire qu'on peut recevoir la meilleure éducation du monde (valeurs, principes, ...etc) et être un salaud à la fin :22:
                                Car c'est pas une science exacte, et il y'a beaucoup d'autres facteurs qui rentrent en jeu ...

                                Par contre, j'ai pas compris le lien entre cette phrase et le sujet du topic :
                                Je cogite donc je ne suis pas le troupeau ...
                                Dernière modification par Salah, 17 janvier 2010, 15h18.
                                Truth seeker

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X