Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Par rapport au moule dans lequel on aura façonné la personne qu’on taxera subjectivement de « bien » ou encore par rapport au carcan dans lequel on l’aura emprisonnée
quelle est votre conception d'une personne bien comme il faut ?
D'après ma petite expérience, une personne dont on dit trop qu'elle est "bien comme il faut" est souvent une personne à l'apparence effacée et toujours consensuelle, "bien sous tous rapports", qui ne fait jamais de vagues mais qui se révèle in-fine être beaucoup moins "comme il faut" qu'il n'y paraît.
P.S: j'espère m'être sepliké comme il fou !!
Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
Commentaire