Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une personne bien comme il faut

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• comme "il faut" par rapport a qui........ a quoi ...........
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

Commentaire

• Lilha

... C'est la question ... j'attends toujours la réponse ...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• la sirène j'ai pas la réponse , mais si on prend la définition générale je ne dois pas être quelqu'un de si "bien"
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

Commentaire

• Lilha

.. Tant que tu te sens bien et dans ta tête et dans ta peau ... le reste n'a pas grande importance ... enfin ... du moins ...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• nous sommes d'accord
            Boris Vian

Commentaire

• comme "il faut" par rapport a qui........ a quoi
              Par rapport au moule dans lequel on aura façonné la personne qu’on taxera subjectivement de « bien » ou encore par rapport au carcan dans lequel on l’aura emprisonnée

Commentaire

• ... Tu veux dire qu'il faut être hypocrite ?
                On ne montre que ce que l'on veut bien montrer et à qui on veut bien le montrer Océane. C'est plutôt de la discrétion.

Commentaire

• quelle est votre conception d'une personne bien comme il faut ?
                  D'après ma petite expérience, une personne dont on dit trop qu'elle est "bien comme il faut" est souvent une personne à l'apparence effacée et toujours consensuelle, "bien sous tous rapports", qui ne fait jamais de vagues mais qui se révèle in-fine être beaucoup moins "comme il faut" qu'il n'y paraît.

P.S: j'espère m'être sepliké comme il fou !!
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

• quelle est votre conception d'une personne bien comme il faut ?
                    J'en sais rien... Je dois pas connaître de personne bien comme il faut.

Commentaire

• azul felakh Scootie ....

ohhhh ques'que tu l'est booooo scouuuutie ...... s'que tu l'est gentillll

mith duwredh ak'uwthen s'lmus .....

Commentaire

• A mmis tmurt, please dis moi que chui moche et méchant, je dormirai plus tranquille !!

P.S: en plus, je pourrai épouser une plus belle que moi ............ et qui aura tout d'une grande
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

• Ah oué, c'est toi qui te tape "Clio" Scootie...
                          Je me disais bien...
                          ° • ÅЖѓηΣ •°

Commentaire

• hahaha ....

Commentaire

• Salut

c'est toi qui te tape "Clio" Scootie...
                              Pas tout à fait, comme c'est un modèle made in dz, elle se fait appeler "cléo"

Commentaire

• "Cléo Debza"
                                ° • ÅЖѓηΣ •°

Commentaire

Chargement...
                                X