Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels sont vos amis « virtuels » sur le forum ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    euh si ça peut te rassurer, il n'y a pas beaucoup de monde cité ici...en tous cas sache que j'apprécie toujours tes interventions, ça se voit que tu prends le temps de réfléchir avant d'écrire, pour nous faire une réponse solide, réfléchie, ce qui n'est pas mon cas!!!
    Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

    Dionysios Solomos

    Commentaire


    • #32
      Nério , J ai bien compris ce que tu voulais dire et il n ya pas d agression de ta part!!

      quant au topic d Adhrhar, je ne crois pas qu il ait demandé de lui citer des noms; de plus comme tous les autres sujets nous sommes libres de répondre ou pas!

      Là, je ne comprends pas trop....est ce parce que l on touche aux sentiments?
      eh , mais ça n est pas grave , on est derriére nos écrans!

      et suffisamment intelligents pour ne pas blesser gratuitement quelqu un!!

      Commentaire


      • #33
        Personne n'est cité?

        Je commence ?
        Blesser qui? Qui est volontaire?

        Elisa?

        Commentaire


        • #34
          pas toujours derrière nos écrans, on se rencontre, il ne faut pas l'oublier...

          @Nerio: (ben ouais mancelle est pas là)
          Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

          Dionysios Solomos

          Commentaire


          • #35
            Moi je suis d'accord sur une chose, comme l'a fait remarquer Amarimaa, Adhrhar qui est à l'origine de ce topic, n'a pas donné de réponse. Alors à ton clavier Adhrhar......
            "Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi"

            Commentaire


            • #36
              ben ouais mancelle est pas là
              et ça veut dire quoi ça?

              Commentaire


              • #37
                en fait mancelle adore distribuer des bisous! donc comme elle est pas là, c'est moi qui te le donne! c'est un signe d'amitié!
                Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                Dionysios Solomos

                Commentaire


                • #38
                  HI!
                  je vois que c'est quand même hyper private ce topic...

                  mais j'aime bien vous lire.... c'est drôle de voir les étts d'âmes des uns et des autres....
                  Qui peut le plus peut le moins

                  Commentaire


                  • #39
                    Croco

                    Blesse qui tu veux , faudrait que que tu atteingnes ta cible , sinon elle va pouvoir riposter mais c est super comme jeu !!, je suis déjà morte de rire !
                    ça ressemble presque à ma famille!!

                    Commentaire


                    • #40
                      Merci a toi c'est gentil .......faison la paix, je ne veut offencer personne, je ne fait que donner mon avis comme tout le monde, seulement la réaction de certains pousse a croire qu'on a tord de s'exprimer de la sorte.....ou c'est ce que j'ai ressenti


                      Oublions tout ça....afficher vos préférences, c'est prouver a tous que vous etes Adulte, Saint d'esprit (jusqu'a preuve du contraire) et surtout libre de vous exprimer (dans le respet generale).

                      Commentaire


                      • #41
                        On a rien compris peut etre

                        Si Adhrhar a ouvert ce topin c'est parcequ 'il sait qu'il sera dans toutes les listes mais il veux juste savoir combien de fois il figurera,un pari peut etre...

                        Commentaire


                        • #42
                          euh si ça peut te rassurer, il n'y a pas beaucoup de monde cité ici...
                          Amarimaa, oui je sais, en fait je parlais de l'autre sujet.....
                          "Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi"

                          Commentaire


                          • #43
                            alors

                            c'est simple je pense quand il y a affinité sur les mots on n'aime lire les gens
                            moi j'aime les gens vifs a caractères je n'aime pas les gens gnangnans en général je ne les li pas car je sais que ce n'est que mensonge !
                            car meme si on ne se voit pas mais a travers les écrits on ressent les personnes si elles sont vraies ou pas ou si elle preche le faut pour avoir le vrai !
                            moi les gens que j'apprécie car le mot ami est trop fort mais quelques uns rentreront dans mon cercle fermé d'amis
                            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                            lily
                            la diablesse!

                            Commentaire


                            • #44
                              Pour ma part je me lance je ne suis pas sur le forum depuis longtemps mais j'ai quand même eu le temps de lire certaines personnes dont les écrit se rapprochent des miens et d'autres qui tout simplement de par leurs façon d'être ( a travers leurs mots) m 'ont plus :

                              Lily ma préféree, adhrah parce que toujours diplomate, yasmeen ces propos assez proches des miens, harrachi juste par sa façon d'étoffer ses écrits, emira j'apprécie aussi ses dires....

                              Commentaire


                              • #45
                                @lily

                                C'est quoi des gens gnangnans ?!
                                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X