Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questionnaire Pivot

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    @virginie

    Hahahahaha ... Si c'est vraiment proportionnel au poids physique alors pauvre de moi ! Je n'ai même pas de quoi faire un petit gouverneur d'une province lointaine et sans la moindre richesse Moi je comptais plutôt sur le poids de la "grosse tête" et éventuellement d'ue éxagération dans celui de l'Ego IoI Ca ne marche pas ?
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #32
      Si tu es un peu nerveux ce profil peut t'être utile pour conquérir le titre... Un fois l'empire conquis, tu auras tout le loisir de grossir le temps qu'arrive la déchéance

      Commentaire


      • #33
        1.votre mot preféré? paix.
        2.le mot que vous detestez?*****d
        3 vote science favorite? humaines .
        4.le son ,le bruit que vous aimez ? el oud (les cordes )
        5.le sont le bruit que vous detstez ? le bruit de sac du ciment .grrrr
        6.votre blaspheme favori ? guezguet .(en kabyle)
        7.homme ou femme pour illustrer un billet de banque ? bille gates .
        8.le metier que vous n'auriez pas aimé faire ? avocat
        9.le metier que vous auriez aimé faire ?archeologue .
        10.votre raison de vivre ?ma futur femme.

        Commentaire


        • #34
          Ah pour être nerveux je le suis sans le moindre doute En plus tu as raison, viendra surement le jour ou un petit jeunôt plein d'ambitions me fera tomber, mais d'ici là j'aurais eu tant et tant de bonhur, de conquêtes et de concubines

          En tout cas, si jamais vous entendez un jour parler d'un empereur du nom de Harrachi III le Magnifique (ou le Sanguinaire, qu'importe) croyez nbien mes chers amis de FA que vous serez traités comme des princes à sa court, toi en premier Marquise Virginie
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #35
            Pas plus de 4 concubines Harrachi !
            Il va être vide ton palais...

            Kikka

            Commentaire


            • #36
              @kikanada

              Ah non ! Quatre c'est pour les épouses seulement ! Pour les concubines c'est à volonté parait-il ! Il va donc être plein mon palais !!!!!!!!!!
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #37
                Vip

                Ha ! Quand même... Au bout de trois post j'ai enfin réussi à te faire passer au choses sérieuses...

                Très bien ta haute magnificence, je suis votre alliée de toujours ...
                Je te remercie beaucoup pour le titre de sultane dont tu me fait la grâce ainsi que de la gouvernance de la région nord, du palais de 300 pièces, des 200 eunuques, des 100 malles d'or, des 150 cheveaux, des mules, des ânes et du jet privé ainsi que de ma résidence permanente à la cour...
                Sois assuré de mon éternelle reconnaissance.

                Commentaire


                • #38
                  OK pour les concubines mais pas touche!!
                  Même pas avec les yeux...

                  Kikka

                  Commentaire


                  • #39
                    @virginie

                    Continues donc à falltter mon égo princier et je finirais surement par t'épouser chère Virginie, tu seras impératrice à mes côtés ... A condition que tu t'ahabitue au fait que je dois avoir dans les 300 concubines
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                    Commentaire


                    • #40
                      1. Votre mot préféré ? TOLERANCE
                      2. Le mot que vous détestez ? HAINE, racisme, discrimination
                      3. Votre science favorite ?...... Humaines
                      4. Le son, le bruit que vous aimez ? Les vagues……le bruissement des feuilles d’arbres sous une légère bise
                      5. Le son le bruit que vous détestez ? Les pétards, les klaxons, les cris d’ adultes ou d’enfants !!!

                      6. Votre juron, gros mot, ou blasphème favori ? Aie j’essaye de corriger ça alors je ne vais pas le dire…..
                      7. Homme ou femme pour illustrer un nouveau billet de banque ? Non personne en particulier ! Et surtout pas quelqu’un que j’aime, un billet c’est en général sale après être passé dans des mains différentes, mis et posé n’ importe où alors non….


                      8. Le métier que vous n'auriez pas aimé faire ? Juge car très lourde responsabilité !
                      9. Le métier que vous auriez aimé faire ? Restauratrice d’œuvre d’art, artiste peintre, archéologue, écrivain…..


                      10. Votre raison de vivre? Mes enfants of course !!!!!!
                      "Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi"

                      Commentaire


                      • #41
                        Impératrice au côté de 300 concubines, c'est un cadeau empoisonné non ? Du suicide...

                        Commentaire


                        • #42
                          Mais non, tu seras la patrone at home allons
                          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                          Commentaire


                          • #43
                            . Votre mot préféré ? Bonheur
                            2. Le mot que vous détestez ? Doute
                            3. Votre science favorite ? les maths
                            4. Le son, le bruit que vous aimez ? miaulement d'un chat
                            5. Le son le bruit que vous détestez ? l'alerte au feu
                            6. Votre juron, gros mot, ou blasphème favori ? mince!
                            7. Homme ou femme pour illustrer un nouveau billet de banque ? Saint-Exupéry
                            8. Le métier que vous n'auriez pas aimé faire ? Avocat
                            9. Le métier que vous auriez aimé faire ? Médecin
                            10. Votre raison de vivre? trouver un bonheur, un vrai

                            Commentaire


                            • #44
                              1. Votre mot préféré ? Succés
                              2. Le mot que vous détestez ? Peur
                              3. Votre science favorite ? Informatique
                              4. Le son, le bruit que vous aimez ? rire d'un enfant (même choix que léconomiste )
                              5. Le son le bruit que vous détestez ? Cris des bébés
                              6. Votre juron, gros mot, ou blasphème favori ? pffffff
                              7. Homme ou femme pour illustrer un nouveau billet de banque ? Hale Berry
                              8. Le métier que vous n'auriez pas aimé faire ? Professeur
                              9. Le métier que vous auriez aimé faire ? Menuisier
                              10. Votre raison de vivre? l'espoir de voir Le Messager d'Allah Mohamed (saws)

                              et puis je te félicite léconomiste pour tes discussions, coup de chapeau
                              On Ne Prend Jamais Ce Qu'on Veut ...............
                              Par La Force !

                              Commentaire


                              • #45
                                Merci Métal...!!
                                Passi passi werrana dipassi!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X