Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi l'amitié pour vous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    rinxsalut fakrounra;


    rinx je répond à ton message 73

    d'aprés ce que tu viens de dire ce bonhome à une autre personne en vu et il est entreint de t'éviter par n'importe quel moyen

    pour le contacter ou pas c'est à toi de juger et ça dépend de ta force morale

    un de perdu dix de retrouvé la devise pour les deux parties

    mieux maintenant que plus tard c'est mon point de vue personnel

    Commentaire


    • #77
      rinx

      un de perdu dix de retrouvé la devise pour les deux parties

      mieux maintenant que plus tard c'est mon point de vue personnel
      Très bien dit fakrounra,
      l'avis d'une femme mariée: ne vous rabaissez jamais pour un homme et ne le collez pas, les hommes ne respectent pas celles qui les pourchassent?

      fuis moi je te suis, suis moi je te fuis

      Qu'est ce que vous en dites les mecs?
      Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....

      Commentaire


      • #78
        il faut être voyant c'est tout.... le reste c'est de bla bla
        Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
        Saint augustin

        Commentaire


        • #79
          cintella bonsoir



          fuis moi je te suis, suis moi je te fuis



          trés bien dit et c'est exact ce que tu viens de dire c'est l'avis d'un vieux de la villeil

          Commentaire


          • #80
            Salut Fak Et Tous Les Autres Membres Qui M'ont Repondu

            Je Voudrai Vous Remercier Pour Vos Avis Qui M'ont Etaient Benifiques. Merci Encore Une Fois
            ce qui ne me tue pas me rend plus fort.

            Commentaire


            • #81
              bonsoir rinx


              l'essentiel tu as compris et saura quoi faire pour le futur

              Commentaire


              • #82
                L'amitié si elle existe réellement de nos jours, elle se compte sur les bouts des doigts d'une seule main.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #83
                  encore un bon topic. Moi je pense que l'amitié homme femme n'éxiste pas et que l'un des deux partis voudra toujours plus, et c'est inéluctable, et cela dans 95% des cas. Moi, j'avais une bête de pote depuis le lycée, on s'appelait, on se voyait, on mangeait ensemble normal sans arriére pensée (de mon côté) pendant 3 ans jusqu'au jour où elle m'envoit un sms pour me dire je t'aime là j'ai été dépassé et j'ai malheuresement dû faire le chien en disparaissant. Depuis ce jour j'ai compris que l'amitié n'éxistait pas entre les deux sexes, sauf quand on connait la personne depuis la maternelle et qu'il n'y a aucune attirance physique de part et d'autre, et encore même là....lol
                  Mais pour revenir au sujet principale du topic, je pense que l'amitié éxiste mais c'est rare car beaucoup sont malsains malheuresement et ne sont pas fidéle en amitié, et vous abandonneront pour....une meuf par exemple!!!

                  Commentaire


                  • #84
                    BONJOUR A VOUS TOUS


                    Rayhana dans l'un de mes messages je lui ai posé la question de quelle amitié elle parle d'une manière générale mais elle n'a pas répondu malgré qu'elle est la créatrice de ce topic???? malgré ça entre internaute on a continué a discuter et en a même trouvé des solutions pour certains

                    moi je parle de la vraie amitié ? plus je connais l'être humain plus j'aime mon chien

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X