Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ya quoi dans votre sac ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    moi j'ai un diable dans la poche avec 6.666 message plus une bombe lacrémogene individuelle plus un poignard spécial et une photo de moi meme

    et c'est tout

    Commentaire


    • #32
      saha fakrounra..........je suppose que c'est pour agresser?.......
      Je ne parle pas de la photo mais du poignard et de la lacrymogène...
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

      Commentaire


      • #33
        WALIDIK non pas pour agresser


        mais pour me défendre gentillement

        Commentaire


        • #34
          Si c'est pour te défendre..........alors c'est bien.........on va recommander aux filles de mettre dans leurs sacs des sabres tranchants.........pour qu'elles se défendent aussi....
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

          Commentaire


          • #35
            heu......
            - portefeuille (chéquier, cartes bancaire, cartes de fidelité, piéce d'identité)
            - pochette (papier voiture, permis de conduire)
            - pochette (carte vitale & mutuelle)
            - pochette (doiliprane, gel pour mains, crayon & rouge à lèvres, coupe-ongles, lingettes pour lunettes, vapo eau de toilette)
            - carnet ticket resto
            - porte monnaie
            - téléphone portable
            - clés voiture & maison
            1 porte clé bijou accroché au sac
            et 1 grand sac pour pc portable (outil travail) avec dedans un agenda, dossiers, paire de lunette rechange......et 1 trousse avec stylos etc....
            ouf
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • #36
              la mienne elle a le meme et un pa en plus


              car elle possède une grosse cylindré



              il faut bien se défendre non

              Commentaire


              • #37
                walid, des sabres pour qu'elles se défendent gentillment trop fort ce fakrouna

                Commentaire


                • #38
                  saha cne........t'as jamais vu un agresseur gentil ça se voit.........qui ne fait qu'une petite plaie de 20 cm........c'est tout..........
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                  Commentaire


                  • #39
                    sérieux les filles, mais sérieux sérieux quoi.. c'est juste pour remplir le sac ou est-ce vraiment indispensable tous les trucs que vous trimbalez à longueur de journée ?!

                    Commentaire


                    • #40
                      C'est bien un sac pour les femmes..........
                      L'une des raisons pour laquelle je veux me marier est le fait d'avoir avec moi tous les papiers nécessaires sans les porter par moi-même..........ma femme s'en chargera.........
                      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                      Commentaire


                      • #41
                        est-ce vraiment indispensable tous les trucs que vous trimbalez à longueur de journée ?!
                        je t'assure que tout est utile.

                        Commentaire


                        • #42
                          moi perso j'en ai besoin de tout çe que g si il mank le moindre petit détail je me perds je passerai la journée déboussolé

                          Commentaire


                          • #43
                            je t'explique, ipod, telephone, agenda, stylo, nous avons remplacé tout ça par un ipohone pour le parapluie y a la capuche, la clé, et le portefeuilles c'est pas tres grand, le rest on le laisse dans la douche (creme, gel, parfum...)
                            Iphone !! ben justement y a longtemps que j'essaie de me convaincre qu'il m'est nécessaire (je dois l'avoir) mais j'y arrive pas, la ça va passer, merci

                            Lilli, t'as raison pour les poches, si tu vide toutes leurs poches(pantalon veste) dans ton sac, il te faudra un deuxième
                            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                            Vive Tayri, Vive JSK

                            Commentaire


                            • #44
                              Lilli, t'as raison pour les poches, si tu vide toutes leurs poches(pantalon veste) dans ton sac, il te faudra un deuxième
                              On parle de vos sacs les filles..........
                              Nos poches sont bien rangées à l'intérieur..........
                              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                              Commentaire


                              • #45
                                Sinon je pense que vous exagérez quand même les filles sérieux , brosse à dents une à la maison et une au bureau pas la peine de l'avoir dans le sac , trousse de maquillage une seule à la maison et un ti outil dépannage au sac suffira. Chéquier le prendre que si on en a besoin dans la journée .. ben oui sinon si vous perdez votre sac, klakomt bouby .. tout est dedans :22:
                                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                                Vive Tayri, Vive JSK

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X