Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos de Chaouchi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos de Chaouchi

    photos en vacances

    ***
    ==MODERATION==

    Evitez de divulguer des photos portant atteinte au respect de la vie privée des personnes. Relisez ET respectez la charte.

  • #2
    marock

    il t’a confié son album perso ou quoi…

    Commentaire


    • #3
      Je trouve cela dégueulasse de poster des photos privés.

      Commentaire


      • #4
        exact kareena ,deguellasse et pas du tt eduquè de poster des photos privès qui j'espere seront supprimès

        Commentaire


        • #5
          J'ai signalé ce post à la modération pour etre supprimé pour violation de vie privée ; nous sommes Algériens et ces pratiques sont contraires à notre culture , la "hourma" doit rester une valeur sacrée!

          Commentaire


          • #6
            Je trouve cela dégueulasse de poster des photos privés.
            Pareil pour moi, je trouve que c'est tellement privé qu'il serait plus respectueux de ne pas participer à leur diffusion.
            J'ai vu déjà une de ces photos trainer sur un forum arabophone et j'ai pas trop aimé.
            Ainsi va le monde

            Commentaire


            • #7
              tu t'es fais passer pour une fille sur facebook et tu l'as invité pour que tu puisses lui choper ses fotos.... faragh chghoul welah, a7cham chouya

              Commentaire


              • #8
                S'il s'agissait d'un autre footballeur étranger... votre réaction aurait été comment?

                Commentaire


                • #9
                  kareena

                  si la personne a mis à la dispo des internautes ses photos...ou est donc la violation de la vie privée?

                  Commentaire


                  • #10
                    Excuse moi, une page facebook n'importe qui peut l'a crée. Rien ne dit que c'est lui en personne.

                    J'ai vu d'autres pages sur facebook ou les fans je ne sais pas comment ont réussi a avoir des photos privés de star de téléréalités arabes

                    Commentaire


                    • #11
                      Krimo65

                      cherche dans les messages dans le mur

                      Commentaire


                      • #12
                        Sinon, ce n’est pas sa page personnelle, c’est un fan qui l’a crée.

                        Commentaire


                        • #13
                          oui mais ça sert à quoi ce topic?!!
                          à n'importe quoi bien sûr!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X