Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Christina Hendricks sait rendre les hommes fous - photos

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Waw !!!!!!

    Non seulement ça se voit que c'est naturel, mais en plus, que même sans soutif c'est pas du genre "tombant" !
    Dernière modification par absent, 19 janvier 2010, 22h40.

    Commentaire


    • #77
      Nassim,
      Comme toi, en voyant les 1ères photos, je pensais que c'était du naturel. Mais la 3ème photo que tu as postée me laisse perplexe: y a comme les contours classiques des implants mammaires.
      "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

      Commentaire


      • #78
        Allah ay barek
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #79
          mea culpa !
          je viens de voir d'autres photos d'elle with google... et c'est difficile à dire
          sur certaines photo c'est clair que c'est des faux(quand le décolleté est serré et très remonté on voit les contours), et sur d'autres, on parierai que c'est des vrais !

          bref si c'est des faux, c'est vraiment hyper bien fait !

          Commentaire


          • #80
            Elle a des hanches, elle doit déjà avoir de la poitrine au naturel... un peu plus un peu moins, de toute façon elle est très belle. Elle a un beau visage je trouve.

            Voilà ce que veulent les hommes jeunes, grands, beaux et riches

            Commentaire


            • #81
              C'est énorme :22:
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

              Commentaire


              • #82
                moi je trouve qu'ils ont l'air vrai et en dehors de ca je trouve que c'est une femme qui est tres bien faite et jolie aussi
                La mort nous apprend à vivre

                Commentaire


                • #83
                  Pourquoi conclure d'emblée que les seins de Christina Hendricks sont faux? L'avis de Dr. Jennifer Walden que t'as posté n'est que spéculation.

                  Il est très probable que les seins de Christina Hendricks soient 100% réels. Ce n'est pas comme s'il n'y a pas de femmes aux poitrines généreuses sur terre! Elles existent et elles sont nombreuses y compris en Algérie!
                  Apparemment Nassim il faut pas lui toucher à sa Christina Hendricks.

                  Commentaire


                  • #84
                    Voilà ce que veulent les hommes jeunes, grands, beaux et riches

                    Bsibsa je t'adore tu as la bonne parole bien a sa place

                    Commentaire


                    • #85
                      Bonsoir

                      J'adore son sourire ! (sur la dernière photo)
                      C'est une très belle femme.
                      Dernière modification par absente, 20 janvier 2010, 01h54.

                      Commentaire


                      • #86
                        je trouve qu'elle est mieux habillée que quand elle est trop décolletée
                        Reine de Saba

                        Commentaire


                        • #87
                          J'avais decouverte cette actrice dans la série "Kevin Hill". Et c'est vrai qu'elle m'avait tapé dans l'oeil. Elle a un charme fou.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par Balkis
                            je trouve qu'elle est mieux habillée que quand elle est trop décolletée
                            J'avoue qu'elle ne rentre pas dans ma catégorie des femmes belles, "habillée ou décolletée"...
                            "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                            Commentaire


                            • #89
                              chacun ses goûts et dégoûts
                              Reine de Saba

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par Balkis
                                chacun ses goûts et dégoûts
                                Ce qui motive mon "ma catégorie"...
                                Et présentement, il s'agit de "goûts"
                                "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X