Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Regard Des Autres Vous Est-il Important?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ca prouve que tu es UNE Oceane et pas UN ocean

    Commentaire


    • #17
      Ah ! Tu avais des doutes ?
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #18
        moi je suis un oued
        " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
        Proverbe Chinois

        Commentaire


        • #19
          Quel oued ? Il y en a beaucoup ...
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #20
            facile à trouver
            dès que tu vois un géant reptil qui a colonisé ce oued tu sauras
            en plus il a mis un panneau "défense d'entrer: propriété privée"
            " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
            Proverbe Chinois

            Commentaire


            • #21
              I see ...

              Qui est téméraire ? Le géant reptile ou 'l'oued' ?
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #22
                Océane, bon ok, il y a un regard qui compte.
                C'est vrai.
                Mais, concernant les autres regards (de nature différentes, on est d'accord) ne font-ils pas plaisir?
                Une femme qui passe dans la rue puis qui sent se poser le regard admiratif d'un homme qu'elle croise, n'est ce pas un petit bonheur?

                Commentaire


                • #23
                  Tout dépend de l'humeur du moment ...
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #24
                    océane

                    les deux
                    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                    Proverbe Chinois

                    Commentaire


                    • #25
                      !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                      Le regard des autres, je m'en fiche royalement!...parcontre, pour ce qui est du "ce que dira t-on"...la, je fais attention...en fait, je fui comme la peste les milieux ou je suis suseptible de me faire "lincher" ...je deteste le comerage, les accusations et les prejuges....j'ai comme principe que chacun vit sa vie a sa maniere....
                      Malheureusement, on viens d'une culture ou les langues sont "legeres"...pour un oui ou pour un non, on nous juge, taxe et classe (surtout nous les filles)...et en sachant que de toute facon le "t'manchir" est inevitable, autant vivre sa vie en s'en foutant du regard des autres....

                      Commentaire


                      • #26
                        difficile à croire

                        tout le monde surveille le regarde des autres !
                        l'apparence est un bien être psychologique ! quand on vous regarde passer dans la rue ne me dites pas que cela ne vous procure pas du plaisir !


                        les seules personnes a mon avis où le regard des autres est important mais souvent difficile à avoir ceux sont les SDF!
                        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                        lily
                        la diablesse!

                        Commentaire


                        • #27
                          !!!!!!!!!!!!!!!!!!

                          Il y a regard et regard....
                          Evidament, ca serait hypocrite de ma part de dire que je m'en fiche du regard des gens par rapport a mon apparence par exemple....c'est sur qu'on a tous le soucis du "bien parraitre"....c'est a des degres....
                          Parcontre, pour ce qui est du regard curieux en vue de dire du mal ... exemple, les gens qui sont la, a scruter le moindre geste pour comerer, ca, comme on dis en bon quebecois, j'en criss royalement!...

                          Commentaire


                          • #28
                            j'en criss royalement
                            Ouinc ouinc

                            Je dirais même plus: je m'en calisse souvairenement...

                            Bonjour Fritta...
                            Garde la forme

                            Commentaire


                            • #29
                              fritta

                              mais ces gens là sont des ininteressants je ne perd ps mon temps avec eux ! en faites les chiens aboient et la caravane passe !

                              je n'ai jamais eu ce genre de problème a me soucier du quand dira t on
                              l'ignorance est mon met favorit !
                              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                              lily
                              la diablesse!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X